Dans cet article, nous allons parler de la signification spirituelle et du symbolisme des fées réelles et imaginaires.
Juste après avoir entendu le mot fée, il rappelle à tout notre cerveau le monde des contes populaires auxquels nous croyions autrefois. Enfant, nous avions hâte d’écouter de nouvelles histoires qui nous faisaient craquer pour ce monde imaginatif.
La psyché humaine est une chose complexe qui ne suit pas toujours les règles de la logique. Un exemple en est notre fascination pour les fées. Ces créatures surnaturelles ont été décrites comme étant de minuscules êtres humanoïdes dotés d’ailes et de pouvoirs magiques.
Dans certaines cultures, ils sont considérés comme des esprits bienveillants qui aident à protéger les humains du mal, tandis que dans d’autres, ils sont considérés comme des diablotins maléfiques qui causent des méfaits et propagent des maladies. Le fil conducteur de toutes ces histoires est qu’elles ont été transmises pendant des siècles et dans le monde entier bien avant le début de l’histoire enregistrée. Qu’est-ce qui pourrait expliquer un tel intérêt universel ?
Mais une question nous vient parfois à l’esprit : les fées existent-elles ? Et si oui, qu’est-ce que cela marque dans nos vies. Donc, concernant vos questions, nos propres érudits spirituels ont étudié tous les faits et vous ont apporté des informations précises.
Que représentent les fées dans le monde spirituel ?
Le monde spirituel est plein de symbolisme. On dit que les fées représentent l’esprit ou l’âme d’une personne décédée. Ils sont considérés comme des messagers d’outre-tombe.nous racontant leur vie et ce qu’ils ont appris dans la mort.
Certaines personnes croient que ces créatures sont en réalité des anges déguisés, envoyés par Dieu pour aider les habitants de la Terre en les guidant et en les protégeant. Mais comment savoir s’ils sont réels ?
Les fées sont les esprits du destin et de la bénédiction de la vie. Leur présence dans le monde spirituel est marquée par des créatures ressemblant à des humains et dotées de pouvoirs magiques.
Ces miniatures volantes avec des ailes ont une relation mystique avec le monde sévère et sombre. Ils peuvent changer de forme, d’apparence et de taille pour correspondre exactement à une personne en particulier.
Il existe différents types de fées qui accomplissent les tâches qui leur sont assignées. Ils peuvent apparaître comme vos amis ou vos ennemis, bons ou mauvais. Même les cultures et les traditions du monde entier ont des symbolismes féeriques différents.
Que symbolisent les fées ?
Les fées symbolisent la beauté et l’attraction au sens physique. Mais cela peut être un signe d’insatisfaction, d’enracinement profond, de dépendance, de bien et de mal en termes mythologiques.
On dit que les peuples anciens ont eu une rencontre inhabituelle avec des fées. Basé sur les histoires de leur confrontation et leurs croyances intérieures sur les événements. Les symboles utilisés ci-dessus conviennent bien et en avertiront l’un d’entre eux si jamais vous affrontez une fée.
11 symbolismes des fées et significations spirituelles
Les fées du folklore sont souvent représentées comme heureuses, des êtres magiques qui vivent dans les bois et dansent avec les humains les nuits d’été.
Mais saviez-vous que ces créatures mythiques ont bien plus à offrir qu’il n’y paraît ? Tout au long de l’histoire, les contes de fées ont été utilisés à des fins diverses, de la guérison à la protection, mais que représentent-ils réellement ? Pour découvrir pourquoi ce symbole mystique est si populaire aujourd’hui, continuez à lire !
1) Charme
Les fées ont attiré une beauté séduisante qui peut faire craquer n’importe qui. Les fées spirituelles dépeignent l’élégance et la grâce de la personnalité.
Il présente non seulement la qualité extérieure mais également intérieure d’une personne. Il déclare qu’une personne est heureuse de laisser son étincelle derrière le monde.
2) Symbolisme des fées des dents
Nous croyions tous aveuglément aux fées des dents dans notre enfance. Chaque fois que notre dent se cassait, notre mère et notre grand-mère nous racontaient que si nous gardions notre dent cassée sous l’oreiller, elle serait transformée en offre.
Quand nous dormons, les fées viennent nous enlever les dents et les remplacent par des cadeaux ou de l’argent.
3) Fées représentant des vies insatisfaites
Les fées sont considérées comme trop bonnes pour l’enfer et trop mauvaises pour le paradis. On dit qu’ils vivent une vie insatisfaite, errant entre les portes de l’enfer et du paradis qu’est la Terre.. Certaines fées frustrées restent agitées et migrent dans le monde.
4) Profondément enraciné sur Terre
Dans la plupart des mythologies, les fées agissent de plusieurs manières pour protéger Mère Nature. Leur relation ancrée et ancrée avec la Terre mère est un signe de sa nature immobile et ferme.
5) Lutin
Pixy ou pizkie, communément appelés lutins, sont les fées apparaissant dans les histoires britanniques depuis les temps anciens. On dit qu’ils ont des oreilles pointues ou pointues et un chapeau sur la tête.
Les lutins sont des fées joyeuses et joyeuses avec une âme heureuse. Ils sont comme des enfants qui rient et dansent toute la journée.
6) Grandes Fées
Tout comme les familles humaines ordinaires, Les fées grand-mères sont les membres les plus âgés de la famille des fées.. Tout comme nous, ils constituent également un membre senior de la famille, doté de plus de pouvoir et de responsabilités. Les fées grand-mère offrent confort et soutien comme qualité supérieure de leur caractère.
7) Nymphes
Selon la mythologie grecque, Les nymphes sont les fées inférieures chargées de prendre soin de la végétation. Il protège les plantes et les animaux environnants des mauvaises actions.
Autrefois, les nymphes étaient traitées comme des baumes pour apaiser leur soif de corps. Par conséquent, ces fées sont aussi le symbolisme de la fertilité.
8) Symbolisme des fées dans les cultures européennes
Les sprites sont associés aux mythes européens. Ils ressemblent beaucoup à un elfe. Les sprites sont les fées de l’eau qui s’occupent des différentes sources d’eau comme les rivières, les lacs, les étangs et les ruisseaux.
Ils vivent même sous l’eau et marquent le caractère vivant et perspicace de sa nature. Ces esprits de l’eau, ainsi que leurs ailes fascinantes, brillent comme des lucioles, mais sont également considérés comme effrayants par de nombreuses personnes.
9) Symbolisme des fées dans la mythologie celtique
Les Irlandais croient en d’innombrables fées. Ils les considèrent comme des êtres surnaturels vivant en eux.
Selon leurs croyances, les fées vivent parmi eux comme tous les autres êtres humains, mais elles possèdent des pouvoirs magiques. Par conséquent, les événements inexpliqués sont généralement décrits par les Irlandais comme étant la faute des fées.
10) Les fées selon les païens
Les païens font référence aux personnes qui croient que tout ce qui existe sur la Terre mère a sa signification spirituelle. Ils pensent la même chose des fées.
Les fées, comme ils l’ont dit, sont des êtres anciens et sages existant sur Terre dotés de pouvoirs spirituels. Ils ont des perspectives lucides et sont des évaluateurs sensés du phénomène.
11) Symbolisme des fées dans la littérature ou les drames
Si vous vous souvenez des fées Disney – Cendrillon et la Belle au bois dormant, vous aurez une idée claire de la façon dont les experts en littérature représentent les fées. Dans les histoires ou les récits, ils illustrent les fées à la lumière du héros et du méchant. Les bonnes fées triomphent toujours des mauvaises.
Cela montre qu’au lieu de difficultés, comme les bonnes fées ne cessent jamais de faire de bonnes actions et de surmonter les obstacles, Dieu montre leurs bénédictions pour atteindre leurs objectifs.
Fées gardiennes et fées maléfiques
Fées gardiennes : Les fées sont surtout considérées comme des anges tombés du ciel pour protéger le monde. Dieu accorde la magie entre leurs mains dans un but précis. Ainsi, ils peuvent défendre les terres de leur pays contre la destruction et les puissances maléfiques.
Méchantes fées : Les méchantes fées sont censées vivre dans la campagne ou dans des tumulus, où les gens sont enterrés après la mort. L’une de ces fées est Banshee, dans la culture irlandaise. Les banshees sont considérées comme les messagères de la mort ou de la fin de la vie si elles sont vues par une personne en particulier.
Les fées et la sombre vérité
Nous devons tous payer le prix de nos péchés. C’est une expression couramment utilisée par la plupart d’entre nous, mais nous n’y avons jamais pensé : les fées doivent subir le prix de leur beauté.
Si les fées ont jamais existé dans ce monde, leur silhouette magnifique et séduisante évoque la convoitise des hommes puissants pour leur corps. De nombreuses peintures et œuvres d’art représentent les fées comme des esclaves étancheant la soif de l’homme pour leurs corps attrayants.
Nous pouvons donc dire que même en étant des créatures magiques et belles, elles doivent elles aussi traverser beaucoup de choses. Parfois, leur beauté est même un péché pour eux aussi.
Qu’est-ce que cela signifie lorsque vous voyez une fée dans la vraie vie ?
J’espère que nous savons tous qu’il existe des fées bonnes et méchantes sur Terre. Certaines fées sont aimables envers les humains et les trouvent mignonnes, tandis que d’autres sont cruelles et nous considèrent comme des serviteurs. Voir ou rencontrer une fée peut compter soit pour un ami, soit pour un ennemi.
Si vous avez rencontré une bonne fée, c’est votre chance d’avoir ses conseils dans votre vie. Mais si vous en rencontrez un mauvais, cela peut être dangereux pour vous. Il n’est jamais écrit sur qui est éthique ou non. N’oubliez pas d’être leur allié ; vous ouvrez également vos portes au monde des fées. Alors choisissez avec soin.
Les fées portent-elles chance ou malchance ?
La question de savoir si les fées portent chance ou malchance est débattue depuis des générations.
Certaines personnes disent qu’ils portent chance parce qu’ils apportent bonheur et joie au monde, tandis que d’autres affirment qu’ils portent malheur parce que leur existence signifie que quelque chose d’autre doit être pire.
- Bonne chance: Beaucoup de gens croient que la construction de jardins miniatures attire les fées. Beaucoup de gens appliquent ce concept à leur vie. Ils considéraient les pouvoirs des fées comme suffisamment magiques pour apporter des années de bonheur et de bonne fortune dans leur vie.
- Malchance: Les fées sont soupçonnées d’avoir un lien étroit avec des lieux inquiétants. Les fées vivent généralement dans les forêts ou les vallées. De nombreux décès ont lieu autour de ces zones. On pense donc qu’ils peuvent même apporter une malédiction et une terrible chance.
Conclusion
Nous ne pouvons nous empêcher de croire aux fées, même en tant qu’adultes. En effet, notre cerveau associe les contes de fées à une époque heureuse et jeune. Cela crée une illusion d’espoir que nous étions autrefois si près de réaliser. Les histoires semblent provenir d’un autre monde où rien de mal n’arrive jamais et où le bien l’emporte toujours sur le mal.
On en conclut que les fées ne sont que des créatures mythiques trouvées chez les peuples anciens. Il n’existe aucune preuve scientifique de l’existence des fées dans le monde réel.
Toutes les croyances sont simplement basées sur des mythes. Par conséquent, nous vous recommandons de ne pas forcer votre esprit à croire à de tels mensonges et superstitions inventés. Au lieu de cela, vivez votre vie avec une détermination inébranlable et faites confiance à votre potentiel pour atteindre les nuages du succès sans aucune exigence de magie.
J’aimerais que vous ayez compris l’essence même des symbolismes des Fées. N’hésitez pas à poser des questions. Nous serons heureux de vous aider.
Articles intéressants: