Aller au contenu

15 symptômes d’un sort d’amour qui fonctionne (à lire absolument)

    Jorge Silva

    Dans cet article, je vais vous montrer 15 symptômes physiques et mentaux d’un sort d’amour qui fonctionne.

    L’amour est l’un des sujets les plus discutés partout dans le monde. Nous avons tous vu différents films mettant en lumière différents types d’amour et les choses qui y sont liées. Vous devez également avoir entendu parler des Cupidons associant deux personnes grâce à leurs flèches. Comme nous le savons tous, l’amour vole dans les airs après tout.

    Mais ce qui est plus connu, ce sont les différents sorts d’amour utilisés pour rendre les gens amoureux. La magie de l’amour utilise différents sorts d’amour qui vous permettront de trouver l’amour. Donc, si vous recherchez une vraie romance mais que vous semblez avoir du mal à trouver votre moitié, la magie de l’amour est la voie à suivre.

    Mais certaines personnes sont victimes de ces envoûtements. Toutes les magies ne vous aideront pas à réussir. Certains peuvent jouer une carte inversée rapide et vous conduire du côté obscur. Alors, si vous avez été victime de la malédiction ou si vous ressentez certains symptômes qui y sont liés, cet article vous aidera à mieux les comprendre. Sans plus tarder, explorons la magie de l’amour et ses symptômes.

    9 Symptômes physiques d’un sort d’amour qui fonctionne

    Symptômes physiques d'un sort d'amour qui fonctionne

    1. Attraction physique

    Être amoureux signifie aimer la personne avec son esprit, son corps et son âme. Cela signifie les accepter sous toutes leurs formes. La plupart des relations accordent également une grande importance aux liens physiques que vous partagez avec votre moitié. Mais que se passe-t-il si vous vous sentez physiquement attiré par quelqu’un que vous rencontrez pour la première fois ?

    L’un des symptômes des sorts d’amour est que vous ressentez une profonde attirance envers l’autre personne. Vous venez peut-être de les voir pour la première fois de votre vie, mais vous avez l’impression que vos âmes sont connectées. Par conséquent, l’attirance physique est le premier signe que le sortilège d’amour fonctionne.

    A lire aussi :  9 significations spirituelles d'une araignée qui rampe sur vous (spirituellement)

    2. Fort désir sexuel

    Avec l’amour vient un désir sexuel qui vous pousse à aimer votre partenaire et à le satisfaire. Dans les relations, il est courant que les partenaires soient sexuellement actifs. Cela donne également un signal lié à la santé de votre relation.

    Mais ressentir une pulsion sexuelle pour quelqu’un que l’on vient de voir est quelque peu surprenant. Les hommes peuvent avoir une érection surprise lorsqu’ils voient l’autre personne pour la première fois. Les femmes peuvent subir des changements surprenants dans leur corps. Le désir sexuel d’aimer physiquement la personne est un autre symptôme du sortilège d’amour qui se fraye un chemin dans votre vie.

    3. Penser à cette personne

    L’effet secondaire de l’amour cela implique également de penser constamment à la personne que vous aimez. Vous pourriez vous sentir attiré par cette personne et penser à elle tous les jours. Il vous semblera vague que vous commenciez à penser à quelqu’un que vous avez à peine vu auparavant. Vous pouvez constamment y penser chaque jour et chaque nuit.

    Parfois, vous vivrez également des nuits blanches car vous ne parvenez pas à arrêter de penser à cette personne. Votre tête est constamment remplie des pensées de cette personne. Dans ce cas, c’est un signe que vous êtes peut-être sous le charme de l’amour.

    4. Le cœur bat pour eux

    Si tu aimes quelqu’un, vous vous retrouverez souvent à dire que votre cœur bat pour eux. C’est parce que vous êtes amoureux d’eux. Cependant, vous croisez un inconnu et réalisez que votre cœur bat soudain très vite.

    Dès que vous regardez vers eux ou voyez cette personne, vos battements de cœur sont irréguliers. Votre cœur devient fou dans votre poitrine. Alors, quand ton cœur bat vite autour de cette personne, il peut sembler que vous soyez sous le charme de l’amour.

    5. Désintéressé par d’autres choses

    Des relations saines signifient travailler sur soi-même avec l’autre pour vivre en paix. Cela signifie aussi avoir votre intérêt et lui donner de l’importance.

    Habituellement, les gens qui tombent amoureux pour la première fois deviennent un peu fous et veulent être avec leur partenaire. Mais si vous ressentez un désintérêt soudain pour votre vie, cela peut paraître étrange. Vous vous retrouverez préoccupé par les pensées de l’autre personne. Vous ne ferez aucun effort pour faire autre chose que d’y penser.

    A lire aussi :  Signification des pieds qui démangent la nuit : 9 significations spirituelles (mise à jour)

    6. Vouloir les toucher

    Dans les relations, le contact physique est une chose. Le toucher est une manière affectueuse utilisée pour réconforter l’autre personne. Certaines personnes semblent si proches et pourtant si lointaines.

    Cela peut ressembler à un cas pour les sorts d’amour. Vous avez vu cette personne peut-être une ou deux fois, pourtant tu veux les toucher. Vous voulez les tenir dans vos bras et les embrasser pour l’éternité.

    7. Se sentir obsédé

    Habituellement, dans une relation, un partenaire obsédé est considéré comme un partenaire toxique. Si votre partenaire est constamment obsédé par vous, il semble que quelque chose ne va pas chez lui. C’est ce qu’un sort d’amour fait à une personne.

    Vous êtes constamment obsédé par les pensées de l’autre personne. La seule chose dont vous voulez parler ou penser, ce sont eux. C’est le signe que la personne ressent les séquelles de la magie amoureuse.

    8. Désir d’être avec eux

    Les relations s’accompagnent du désir d’être tout le temps en présence de votre partenaire. Vous voulez être avec eux et faire différentes activités avec eux.

    Mais vous pouvez avoir envie d’être avec quelqu’un de bizarre et d’étrange. Vous voulez être proche d’eux et en leur présence. Vous avez ce fort désir d’être entouré d’eux.

    9. Ressentir une traction

    Le sort d’amour met l’autre personne dans un circuit énergétique qui lui fait ressentir une attirance vers l’autre personne. Vous sentez que l’autre vous appelle. Cela vous donne envie de les avoir sous une forme ou une autre.

    6 Symptômes mentaux d’un sort d’amour (victime)

    effets secondaires mentaux des sorts d'amour

    1. Sautes d’humeur

    Sortilège d’amour met la personne dans une phase telle qu’elle commence à ressentir des sautes d’humeur. Soit vous vous sentez trop heureux en pensant à cette personne, soit vous vous sentez trop triste pour des raisons inconnues. Ce changement d’humeur constant est assez malsain pour votre bien-être mental.

    2. Anxiété

    Les sorts d’amour rendent la personne très anxieuse. Vous êtes nerveux à l’idée de savoir si l’autre personne vous voudra ou vous acceptera dans sa vie. En même temps, tu as cette peur qu’ils te laissent partir et que tu sois tout seul.

    3. Dépression

    Une personne soumise à un sort d’amour souffre de dépression. Ils perdent tout intérêt pour la vie et les autres activités parce qu’ils ressentent l’absence de l’autre.

    Bien que il est normal de se sentir seul sans son partenaire, le sortilège d’amour rend la personne balistique. Ils ressentent en eux-mêmes un profond abîme qui les amène à remettre en question le but de leur vie.

    A lire aussi :  9 superstitions sur les contractions des fesses gauches et droites

    4. Se sentir épuisé

    Vous vous sentez fatigué et envahissez votre corps alors que vous êtes sous le charme de l’amour. Vous vous sentez constamment fatigué et incapable de faire quoi que ce soit dans la vie. Et si vous vous sentez agité et mal à l’aise dans votre être. La plupart des nuits, vous souffrirez d’insomnie car votre esprit est rempli de pensées liées à l’autre personne.

    5. Développer la dépendance

    Pour faire face à la douleur et au vide constant, vous pouvez développer une certaine forme de dépendance. Vous pourriez commencer à prendre des drogues ou à boire de l’alcool quotidiennement comme mécanisme d’adaptation.

    6. Contrôlé par d’autres

    La personne qui lance un sort d’amour sur vous vous envoûtera et vous mettra sous son contrôle. En conséquence, vous pouvez constamment réaliser leurs désirs ou leurs souhaits sans accorder de priorité à vous-même.

    Comment savoir si quelqu’un vous a jeté un sort d’amour ?

    Sorts et protections

    La magie de l’amour est puissante et peut avoir un impact et modifier la façon dont les gens vivent leur vie. Il n’existe pas une seule façon de savoir si un sort d’amour a été lancé sur vous.

    Mais il existe des moyens par lesquels vous pouvez déterminer si vous êtes sous le charme :

    • Les choses dans votre environnement semblent un peu déplacées. Vous pourriez ressentir un changement dans votre rythme ou dans votre façon de vivre votre vie.
    • Ressentir une attirance physique envers quelqu’un vous l’avez à peine connu dans votre vie. L’idée de les toucher vous semblera étrange, mais vous aurez envie de le faire.
    • Vous vous sentez constamment déprimé et anxieux. Il n’y a rien de mal dans votre vie et pourtant vous vous sentez creux et agité dans votre environnement quotidien.
    • Vous remarquerez peut-être une personne portant un parfum particulier ou un bijou en votre présence, indiquant qu’elle vous a jeté un sort.
    • S’adresser à un lanceur de sorts professionnel qui étudie votre aura et détermine si vous êtes sous le coup d’un sort d’amour.

    Si vous avez vécu l’une des situations énumérées ci-dessus, vous devez comprendre que vous êtes sous le charme de l’amour. Après avoir lu ceci, j’espère que vous gagnerez en clarté sur les différents symptômes d’un sort d’amour.

    Articles intéressants: