Aller au contenu

Comment se débarrasser d’un miroir sans malchance ? 2 façons

    Jorge Silva

    Comment se débarrasser d’un miroir sans malheur ? Je vais vous apprendre exactement comment faire cela !

    Si vous êtes de nature superstitieuse, sachez que briser un miroir porte malheur pendant sept ans. Nous voyons les miroirs car ils reflètent notre image, et lorsque nous les brisons, ils nous enlèvent une partie de notre âme.

    Donc, nous pourrions finir par avoir notre âme coincée dans le miroir.

    Un miroir brisé qui montre une image déformée peut affecter nos vies d’autres manières.

    Par exemple, dans un miroir brisé, nous voyons nos images de soi brisées qui peuvent avoir un impact différent sur nos relations et notre santé. Par conséquent, on pense qu’avoir un miroir brisé peut porter malheur dans nos vies.

    En regardant l’Antiquité, on pouvait constater l’utilisation des miroirs à plusieurs fins.

    C’était autrefois un moyen de prédire l’avenir. Les magiciens utilisaient également des miroirs pour réaliser des tours de magie. Pour cette raison, les miroirs sont symboliques et mystiques.

    Certaines religions et cultures associent les miroirs à l’âme. Par exemple, dans le judaïsme, il faut couvrir les miroirs lorsque quelqu’un meurt. Cela empêche l’esprit de rester coincé dans le miroir.

    D’autres cultures utilisent des miroirs pour enterrer les morts. Cela garantit que les esprits ne sortiront pas de la tombe.

    Au contraire, les Chinois pensent que les miroirs portent chance et chassent les mauvais esprits. De la même manière, d’autres cultures tentent également de relier le miroir à la prospérité et à l’amour.

    J’ai cassé un miroir et j’ai peur ! Est-ce un mauvais signe ?

    Miroir brisé

    Si vous possédez un miroir brisé, alors tu peux penser que tu seras maudit par la malchance. Cette croyance peut encore être renforcée si vous commencez à constater que rien ne va bien dans votre vie.

    L’histoire parle aussi des mêmes choses lorsqu’il s’agit de miroirs brisés.

    Les Romains ont été les premiers à associer les miroirs brisés à sept années de malchance. Ils croyaient que votre vie change et prend une nouvelle forme tous les sept ans.

    Donc, s’il y a quelque chose de cassé dans votre vie, ça sera réparé d’ici sept ans.

    Par conséquent, si avant de briser un miroir, vous y voyez votre reflet, vous devrez alors souffrir pendant sept ans.

    A lire aussi :  11 Significations spirituelles d'un lit dans un rêve : c'est un mauvais signe ?

    Une fois les années passées, tu retrouveras la chance dans ta vieet vous pourrez vous débarrasser de toute malchance.

    Mais il existe également des moyens d’éliminer cette malchance de sa vie pour en éviter les conséquences. Faire ces choses vous aidera à être dans une position où vous pourrez éviter toute malchance.

    De cette façon, vous n’aurez pas à souffrir pendant sept ans et à attendre la chance.

    Comment se débarrasser d’un miroir sans malheur ?

    Comment se débarrasser d'un miroir sans malheur

    Si vous cassez un miroir, pour éviter la malchance, il est préférable de ne pas jeter les morceaux de verre.

    Vous pouvez prendre les morceaux puis les broyer. Après qu’ils se soient transformés en poussière, tu peux les répandre dans le vent.

    Une autre chose que vous pouvez faire est de prendre un morceau de verre et de sélectionner le plus gros morceau. Une fois votre sélection effectuée, tu peux regarder la pleine lune et la regarder.

    Cela vous aidera à éliminer toute forme de malchance qui vous arrive à cause du miroir brisé. Vous pourrez ensuite l’enterrer dans le sol ou le garder avec vous mais évitez de le jeter.

    Puis-je jeter le miroir brisé à la poubelle ?

    Miroir brisé

    Si vous jetez un miroir brisé, alors cela peut augmenter vos chances de souffrir de malchance. Il est donc préférable de ne pas jeter le miroir brisé à la poubelle.

    Vous pouvez le recouvrir d’un papier bulle ou d’un journal et l’offrir à une œuvre caritative.

    Mais si vous devez jeter votre miroir brisé à la poubelle, ne le gardez pas près de chez vous.

    Vous pouvez le conserver dans votre poubelle le jeudi, saupoudrer un peu de sel sur votre sol, puis le sortir dehors.

    Vous pouvez en outre le conserver près de la poubelle et laisser les travailleurs s’en débarrasser.

    Donc, tu ne dois pas avoir de miroir fissuré dans ta chambre. Cela symbolise non seulement la malchance, mais provoque également des accidents chez toute personne se trouvant dans votre maison.

    Il est préférable de broyer le miroir en une poudre fine. Cela vous empêchera de voir votre reflet s’il est brisé et endommagé. Mais vous devez être prudent en le faisant. Il existe plusieurs façons de procéder.

    Il est toujours sécuritaire de mettez une paire de lunettes pour garder vos yeux en sécurité.

    Certaines personnes dotées d’un esprit artistique aiment réutiliser leur verre brisé et réaliser un artisanat. Soyez plus créatif et trouvez des solutions DIY pour votre verre de miroir cassé. Un verre brisé crée un bel effet et ajoute une touche d’éclat à n’importe quel décor.

    Briser un miroir, est-ce une malchance ?

    Briser un miroir porte malheur

    Un miroir reflète l’âme d’une personne. Quand tu brises un miroir, vous brisez l’âme d’une personne.

    A lire aussi :  11 significations d’un ascenseur qui tombe dans les rêves : c’est de la malchance ?

    Puisque, en brisant un miroir, vous brisez l’âme d’une personne ou de vous-même à qui le miroir appartient ou s’est reflété en dernier ; il vous maudit, vous ou son propriétaire, de malchance.

    Les Grecs croyaient en outre que les esprits résidaient dans la surface réfléchissante de l’eau. De là est née la croyance selon laquelle les miroirs reflétaient la malchance des gens.

    D’autres cultures, comme celles de la Chine, de l’Amérique et de l’Inde, partageaient également la même idée.

    Lorsqu’un miroir se brise, il se brise en plusieurs morceaux. Donc, le bris d’un miroir apporte du désordre dans votre vietout comme briser des morceaux de verre.

    En conséquence, votre vie ne sera plus jamais la même si vous brisez un miroir pendant les sept prochaines années.

    Pour éviter qu’une telle chose ne se produise, ce que l’on peut faire, c’est prendre les morceaux de verre brisés et les enterrer à la lumière de la lune.

    Mais il n’est pas prouvé que cela éliminera efficacement la malchance de votre vie, sous la forme de la mort d’un être cher, etc.

    Que se passe-t-il si vous cassez un miroir ? 4 Conséquences spirituelles

    Miroirs et malchance dans notre vie

    L’une des principales raisons pour lesquelles un miroir se fissure est qu’il est vieux. Il n’a pas été recuit correctement. De plus, les variations de température peuvent provoquer des fissures dans le verre du miroir. Toujours, certains d’entre nous tentent de retrouver les symboles spirituels liés au miroir brisé.

    1) Malheur

    Si vous brisez un miroir, alors la principale conséquence ce sera un malheur pour les sept prochaines années. Ainsi, peu importe que vous soyez en bonne ou en mauvaise santé, car briser le miroir apportera du malheur dans votre vie. En conséquence, vous souffrirez d’une mauvaise santé.

    Les Romains croient qu’après sept années de malchance due à la malédiction d’un miroir brisé, votre vie se rajeunira d’elle-même.

    Par conséquent, vous recommencerez à vous sentir en bonne santé et en bonne forme physique, à condition que vous essayiez de rester fort pendant les sept années de malchance et de malheur.

    Vous commencerez à remarquer les changements dans votre vie. Par exemple, vous constaterez soudainement que votre santé s’améliore considérablement.

    2) Tromperie

    Les miroirs réfléchissent souvent la lumière. Les lumières symbolisent la sagesse, la conscience et l’illumination.

    Pour cette raison, les miroirs symbolisent la vérité. Si vous brisez le miroir, vous connaîtrez la malchance d’une manière qui vous incitera involontairement au mensonge dans votre vie.

    Le mensonge peut ainsi se manifester dans votre vie de différentes manières. Par exemple, vous pourriez avoir un ami proche dans votre vie qui pourrait vous mentir ou vous tromper.

    A lire aussi :  Les grenouilles portent-elles chance ou malchance : 5 superstitions

    De la même manière, vous pourriez avoir un membre de votre famille ou un collègue qui vous trompera. Cela déclenchera également une série de malheurs dans votre vie qui peuvent vous hanter émotionnellement pendant longtemps.

    3) Une image de soi négative

    Un miroir fissuré et endommagé symbolise que vous allez perdre votre image positive. Vous pourriez également avoir une chance de vous sous-estimer. Vous ne pourrez pas apprécier vos qualités.

    4) Manque de responsabilité

    Une autre signification d’un miroir brisé c’est le manque de sens des responsabilités.

    Cela indique que vous ne faites pas attention aux choses de valeur. Certaines personnes brisent fréquemment leurs miroirs, et cela devient une mauvaise habitude. Ainsi, briser le miroir représente votre mauvaise personnalité.

    Comment inverser la malchance causée par le bris d’un miroir ?

    Inverser la malchance

    Mettez du sel sur les épaules :

    Si tu mets du sel sur ton épaule, alors tu pourras récupérer ta chance.

    C’est l’un des meilleurs moyens de prévenir la malchance. Le sel vous permettra de rendre aveugle le diable, chargé de porter malheur dans votre vie à cause d’un miroir brisé.

    Avec l’aide de ceci, vous pouvez éviter tout effet négatif ou malchance qui peut résulter d’un miroir brisé.

    Attendez la pleine lune :

    Vous pouvez prendre un morceau de miroir brisé et le garder avec vous jusqu’à la pleine lune. Cela vous aidera à éviter la malchance. En outre, vous pouvez sélectionner le plus gros morceau et le garder avec vous.

    Noircir le miroir :

    Vous pouvez flamber les morceaux cassés du miroir et les noircir. Ensuite, vous pourrez l’enterrer après un an pour vous débarrasser de toute sorte d’énergie négative. Le miroir brisé emportera alors toutes les ténèbres de la malchance de votre vie.

    Faites-le tourner trois fois :

    Pour supprimer le malheur qui résulte d’un miroir brisé, vous pouvez le faire tourner trois fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. C’est le meilleur moyen de prendre en main votre chance et de reprendre confiance en votre vie.

    Derniers mots

    Un miroir brisé symbolise la malchance. C’est une malédiction qui peut durer jusqu’à sept ans. De plus, c’est une croyance partagée par différentes cultures. À cause d’une telle malchance, de nombreux malheurs peuvent survenir dans votre vie.

    Par exemple, les miroirs symbolisent la vérité. Donc, briser un miroir peut ouvrir la voie au mensonge dans votre vie.

    Cependant, vous n’aurez pas à vous inquiéter car il existe plusieurs façons d’éliminer la malchance. Par exemple, vous pouvez renverser du sel sur vos épaules, attendre la pleine lune, la faire tourner trois fois et noircir le miroir.

    Alors, savez-vous déjà comment vous débarrasser d’un miroir sans malheur dans votre vie ? N’hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous !

    Articles intéressants: