Aller au contenu

Liaison fluide Signification spirituelle : existe-t-il un lien ?

    Jorge Silva

    Selon eux, la liaison fluide est un décision intentionnelle entre amoureux.

    C’est un acte intime de ceux qui se font confiance.

    Ce n’est peut-être pas pour tout le monde, mais beaucoup disent qu’ils font des merveilles pour de nombreux couples et partenaires.

    Cela peut paraître érotique pour certains, mais cela a-t-il des significations spirituelles ?? Et dans cet article, c’est de cela dont nous parlerons.

    Qu’est-ce que la liaison fluide ?

    Lien fluide dans le monde spirituel

    La liaison fluide est une décision consciente prise par les partenaires ou les couples pour éliminer toutes les barrières. tout en se livrant à une activité sexuelle.

    Cette activité peut être une relation sexuelle anale, orale ou vaginale ou tout type d’attouchement sexuel ou intime.

    Ces partenaires peuvent choisir de ne pas utiliser de barrières préventives telles que :

    • Digues dentaires;
    • Préservatifs ;
    • Préservatifs internes.

    Moyens de liaison fluide il y aura un libre échange de fluides corporels comme la salive, le sang, le sperme ou les sécrétions.

    En tant que tel, il existe un risque accru de tomber enceinte ou d’être infecté par une maladie sexuellement transmissible.

    Beaucoup choisissent d’opter pour des liens fluides parce qu’ils aiment l’expérience sexuelle sans barrières.

    Beaucoup disent également se sentir plus connectés à leur partenaire lorsqu’ils s’engagent dans une liaison fluide.

    Découvrez pourquoi vous ressentez un lien fort avec quelqu’un.

    Le lien fluide dans le monde spirituel

    Lien fluide entre deux personnes

    Il existe également des liens fluides dans le domaine spirituel. Cela est notamment dû au fait que les religions reconnaissent le rôle de la procréation. Nous devons également considérer qu’on dit souvent aux femmes de se soumettre à leur mari dans tous les sens.

    Nous pouvons considérer les liens fluides comme faisant partie de l’exigence de procréation d’un homme et d’une femme.

    Créer une nouvelle vie nécessite une confiance totale entre deux personnes et un lien fluide est une certitude. une façon de montrer à quel point vous faites confiance à votre partenaire.

    Créer une nouvelle vie est assez difficile si l’on utilise une protection pour éviter de tomber enceinte.

    L’échange de fluides corporels est nécessaire pour refaire une vie.

    C’est pourquoi des liens fluides sont nécessaires si les couples veulent avoir et créer une nouvelle vie avec leurs rapports sexuels.

    La Bible dit même que Dieu nous a commandé d’être féconds et de nous multiplier. Et ce n’est pas possible s’il y a des protections à utiliser ou des barrières pendant l’acte.

    A lire aussi :  Signification spirituelle des oreilles qui éclatent : oreille droite et oreille gauche

    De même, la soumission à votre partenaire concerne tous les aspects de la vie.

    Cela inclut ensuite les interactions sexuelles, car l’abandon de toute protection ou barrière en dit long sur la façon dont vous êtes prêt à vous soumettre.

    On entend toujours cette phrase : la femme se soumet à son mari. Et la soumission sexuelle signifie abandonner toute protection ou barrière.

    Découvrez ce que cela signifie lorsque vous rêvez de quelqu’un.

    Signification spirituelle de la liaison fluide

    Signification spirituelle de la liaison fluide

    Les liens fluides parlent de la foi de chacun.

    Cela concerne la foi :

    • Sur votre partenaire ;
    • L’univers;
    • Les projets de Dieu.

    Vous ne pouvez pas vous adonner à des liens fluides s’il n’y a aucune confiance en votre partenaire. Liaison fluide, disent de nombreux médecins, peut comporter certains risques.

    Le manque de protection peut rendre une personne vulnérable à la maladie. Cela peut aussi être le chemin vers la grossesse.

    Vous devez avoir confiance en votre partenaire et savoir qu’il n’y a aucun risque à être libre de tout obstacle pendant les rapports sexuels ou toute autre activité sexuelle.

    Sans foi, vous vivrez dans la peur de tomber malade à cause de la malpropreté de votre partenaire ou d’activités sexuelles extra.

    Vous avez également foi en l’Univers ou dans les plans de Dieu.

    S’engager dans une liaison fluide signifie que vous avez la foi que le plan de l’univers pour vous est formidable. Et tout ce qui provient des liaisons fluides fait partie du grand plan de l’univers.

    Découvrez s’il est possible de sentir que quelqu’un pense à vous.

    Liaison fluide et connexion entre deux personnes

    Connexion entre deux personnes dans le monde spirituel

    La liaison fluide concerne l’intimité et la confiance entre deux personnes afin qu’ils puissent créer une véritable connexion.

    J’ai mentionné que les liens fluides nécessitent de la confiance entre les partenaires. On ne peut s’y engager que si l’on a la foi que le partenaire est capable de le faire.reful et ne vous fera pas de mal.

    Les barrières ne sont jamais bonnes, disent-ils, car elles ont tendance à séparer les gens, voire à les garder secrets.

    Nous disons toujours : luttons pour un monde sans barrières afin que nous puissions pleinement nous comprendre, indépendamment des circonstances. les antécédents, la culture ou la situation économique de la personne.

    C’est la même chose avec la liaison fluide.

    Les partenaires ou les couples éliminent toute barrière dans leurs rapports ou leur activité sexuelle afin de pouvoir offrir à la fois du plaisir et une véritable connexion.

    Selon eux, le contact peau à peau offre une véritable connexion, qui n’a pas de substitut, et la liaison fluide offre ce tout nouveau niveau de connectivité.

    5 significations spirituelles de la liaison fluide

    Deux personnes connectées

    La liaison fluide a plusieurs significations spirituelles. Voici cinq significations que vous devriez connaître.

    A lire aussi :  Signification spirituelle des yeux de Sanpaku : superstition, destin et mort

    Apprenez à faire confiance :

    Les experts ne le souligneront jamais assez : la confiance est importante lorsqu’on s’engage dans une liaison fluide.

    Vous devez avoir confiance que votre partenaire est transparent avec vous, sinon vous pourriez subir un préjudice à l’avenir en raison de votre engagement dans une liaison fluide.

    De même, vous devez toujours avoir confiance que l’univers a des projets pour vous lorsque vous vous engagez dans cette démarche. Que tu es prêt à faire face à un résultat comme la grossesse quand vous faites des liens fluides.

    Il n’est donc pas surprenant que l’un des messages spirituels des liens fluides soit d’apprendre à faire confiance aux autres.

    Cela ne veut pas dire que le la confiance se limite à s’engager dans des liens fluides.

    Ce que dit ce message spirituel, c’est que vous devez faire confiance aux autres parce que le monde n’est pas rempli uniquement de mauvaises personnes. Au contraire, vous devriez également faire confiance aux gens dans d’autres domaines, car il y a beaucoup de bonnes personnes dans ce monde.

    Peut-être avez-vous souffert de problèmes de confiance. Vous restez protégé en comptant sur vous-même au lieu d’obtenir de l’aide.

    Les liens fluides devraient vous rappeler que parfois vous pouvez simplement abandonner vos peurs et faire confiance aux autres dans différents aspects de la vie.

    Ne cachez pas vos défauts :

    Les actes intimes comme la liaison fluide signifient permettre à votre partenaire de vous voir davantage. Cela signifie vous voir dans votre vulnérabilité, y compris vos défauts et tout le reste.

    Ce que cela devrait nous apprendre, c’est que nous ne devons pas avoir honte de nos défauts. Personne n’est parfait et nous avons tous des imperfections que nous devrions accepter et accepter.

    Notre créateur nous a créés ainsi : imparfaits. Ainsi, l’un des messages spirituels puissants des liens fluides est que nous avons nos défauts et qu’il n’y a rien de mal à les avoir. Au lieu de cela, nous devrions apprendre à les accepter comme d’autres, comme nos partenaires, ont accepté nos défauts.

    Lorsqu’ils sont en lien fluide, nos partenaires ne se soucient pas des imperfections que nous avons dans notre corps ou notre personnalité. En fait, ils les embrassent et les embrassent. Nous devrions alors nous efforcer d’être ainsi envers nous-mêmes. Le message est clair : vous pouvez accepter vos défauts et tout ira bien.

    Soyez ouvert à de nouvelles expériences :

    Beaucoup ont souvent peur d’essayer de nouvelles choses.

    Pour certains c’est à cause de leurs peurs tandis que d’autres aimeraient simplement s’en tenir à ce qu’ils savent.

    Un autre message spirituel de lien fluide est que vous pouvez essayer l’inconnu et que tout ira bien.

    Ceci est similaire au concept de pensée selon lequel on ne vit qu’une seule fois. Ce dicton nous dit de tirer le meilleur parti de notre vie.

    A lire aussi :  10 superstitions et signification des contractions des bras gauche et droit

    Pour beaucoup, la liaison fluide est inconnue.

    D’autres rejettent et jugent cet acte comme un péché. Mais cela nous envoie un message fort selon lequel nous devons être ouverts à de nouvelles expériences tant qu’elles ne font de mal à personne.

    Les liens fluides peuvent être une bonne expérience car nous nous rapprochons et avons tendance à faire davantage confiance à nos partenaires lorsque nous le faisons.

    Et tout comme d’autres expériences que nous devrions tenter.

    Tant que cela ne nuit pas à vous ou à qui que ce soit, envisagez de tirer le meilleur parti de votre vie en vous livrant à de nouvelles expériences.

    Valorisez votre liberté :

    Tout le monde n’a pas la liberté de faire des choix comme :

    • Mariez-vous à la personne qu’ils aiment ;
    • Exprimer ouvertement ses sentiments ;
    • Travaillez sur un travail qui les passionne.

    La liaison fluide signifie que vous êtes libre.

    Autrement dit, vous avez la liberté d’aimer, de choisir ou d’exprimer vos désirs. Et malheureusement, tout le monde n’a pas cette liberté.

    La liaison fluide devrait alors vous faire réaliser à quel point vous avez de la chance d’avoir la liberté de choix.

    Lorsque des pensées de liens fluides vous viennent à l’esprit, considérez cela comme une manière de l’univers de vous rappeler de chérir cette liberté et de la mettre à profit. bon usage, tout comme les autres bénédictions que vous avez reçues dans la vie.

    Exprimez davantage votre amour :

    Les liens fluides sont le langage de l’amour des autres. Ils s’y engagent parce qu’ils veulent montrer à quel point ils apprécient leurs partenaires.

    Nous devrions également nous inspirer de ce message.

    Après tout, de nombreuses personnes dans nos vies comptent pour nous. Mais nous les aimons peut-être, mais exprimons-nous à quel point ils comptent pour nous ?

    C’est un aspect de la vie que nous oublions.

    Souvent, nous attendons trop tard pour dire et montrer à quel point nous aimons une autre personne.

    Malheureusement, et à plusieurs reprises, c’est trop tard.

    Parfois, la personne est décédée sans que nous montrions ce qu’elle représente pour nous.

    Lorsque des pensées de liaison fluide nous viennent à l’esprit, nous devrions alors penser à si nous en faisons assez pour montrer aux autres que nous nous soucions d’eux.

    Dernières pensées

    Tout le monde ne connaît peut-être pas les liens fluides, mais cet acte comporte en réalité plusieurs significations spirituelles profondes.

    Souvent, c’est une façon pour le ciel de nous dire de faire davantage confiance ou de veiller à tirer le meilleur parti de cette vie et de nos bénédictions et de montrer aux autres notre amour pour eux.