Aller au contenu

Miroirs dans la chambre et les spiritueux : dormir devant un miroir

    Jorge Silva

    Y a-t-il un lien entre les miroirs de la chambre et les esprits ? Vous êtes-vous déjà demandé si dormir devant un miroir porterait malheur ou chance ? Alors, cet article est fait pour vous.

    Plusieurs personnes ont posé des questions sur l’endroit où placer le miroir dans leur maison et sur l’implication spirituelle d’avoir des miroirs dans la chambre. Certaines personnes affirmaient même avoir vu des esprits entrer dans leur chambre à travers le miroir.

    Maintenant, tout cela est-il vrai ?

    • Un miroir invitera-t-il les esprits dans votre maison ?
    • Quelles sont les implications d’avoir un miroir dans votre chambre ?
    • Y a-t-il un lien entre un miroir et les esprits ?

    Lorsqu’il s’agit de décorer votre maison, vous devez comprendre que les choses doivent être faites du point de vue physique et spirituel.

    Par exemple: vous ne voulez pas utiliser de couleur noire pour votre chambre – si vous avez peur du noir. On pense que cela invitera les esprits à vous tourmenter pendant la nuit.

    En outre, il existe d’autres superstitions concernant la façon de décorer votre maison et leurs implications spirituelles.

    Les miroirs sont donc l’un des objets importants avec une énergie spirituelle, une densité et un volume élevés.

    Placer un miroir au mauvais endroit peut avoir des conséquences terribles pour toutes les personnes vivant dans cette maison. Aussi beaux que puissent être les miroirs, ils ont des origines spirituelles, qui sont jusqu’à présent très actives.

    Dans cet article, nous nous concentrerons sur les miroirs de la chambre et sur la signification spirituelle qui les entoure. Alors lisez la suite pour en savoir plus sur ce sujet intéressant.

    Le lien entre les miroirs de la chambre et les esprits

    Miroirs dans la chambre et les spiritueux

    Premièrement, existe-t-il un lien entre les miroirs de la chambre et les esprits ? La réponse est oui. Les miroirs et les esprits ont une connexion puissante, et c’est ce qui rend les miroirs très sensibles et spirituels..

    On dit que les miroirs invitent les esprits dans la vie des gens s’ils sont placés au mauvais endroit. C’est pourquoi vous devez faire attention lorsque vous placez des miroirs dans votre chambre.

    Le lien entre les miroirs de la chambre et les esprits repose sur les mythes suivants :

    1) On pense que les miroirs sont fabriqués à partir d’eau :

    Miroir d'eau

    En raison de la nature transparente des miroirs, on pense qu’ils sont fabriqués à partir d’eau, ou avoir un lien spirituel avec l’eau.

    A lire aussi :  11 significations bibliques de quelqu'un qui vous coupe les cheveux dans un rêve

    Par conséquent, les esprits qui vivent dans l’eau auront du mal à vivre dans des miroirs. Garder des miroirs dans votre chambre fera de votre pièce un lieu pour les esprits de l’eau.

    C’est pourquoi il est conseillé de conserver des miroirs dans votre salle de bain – où il y a de l’eau.

    Le lien entre les miroirs et l’esprit de l’eau est élevé. Ainsi, il les invitera dans votre chambre si vous y gardez un miroir.

    2) Les miroirs sont transparents :

    Homme regardant un miroir

    Ils ont une similitude avec la fumée. Or, dans le monde des esprits, les esprits sont comme la fumée et ils sont attirés par la fumée, l’air ou les substances transparentes.

    Par conséquent, si vous gardez un miroir dans votre chambre, cela attirera différents esprits du monde des esprits. C’est l’une des raisons qui expliquent la peur des gens de garder des miroirs dans leur chambre.

    Plusieurs personnes ont témoigné avoir entendu des bruits provenant de leurs miroirs dans la chambre, ce qui les avait effrayés. D’autres ont déclaré avoir brisé la vitre pour tenter de faire taire ces voix.

    Donc, les esprits du royaume spirituel entreront dans votre chambre à cause du miroir.

    3) Les miroirs sont des reflets :

    Miroir reflétant le visage de quelqu'un

    Par exemple: si un esprit inactif se trouve dans votre environnement, on pense qu’un miroir activera l’esprit grâce à l’énergie qui provient de son reflet.

    Par conséquent, si un tel esprit est dans votre chambre ; y placer un miroir activera simplement l’esprit.

    Maintenant, si c’est un ange, alors il n’y a rien à craindre. Cependant, s’il s’agit d’un mauvais esprit, vous serez alors hanté par le fantôme.

    Est-ce bon ou mauvais d’avoir un miroir face à son lit ?

    Est-ce bon ou mauvais d'avoir un miroir face à son lit

    Avoir un miroir face à son lit peut être bon ou mauvais. Examinons attentivement les deux côtés en mettant l’accent sur les facteurs entourant leurs réponses.

    Il est bon d’avoir un miroir face à votre lit si :

    • Le miroir reflète le ciel : Chaque fois que vous positionnez correctement le miroir dans votre chambre pour refléter le ciel, il est bon d’avoir ce miroir dans votre chambre. On pense que ce type de posture attirera les anges dans votre maison.

      Par conséquent, vous bénéficierez d’un sommeil réparateur et serez également protégé de toute forme de négativité.

      Par exemple: si vous avez du mal à dormir, essayez de positionner le miroir face à votre lit pour refléter le ciel. Cela créera un équilibre énergétique, qui mènera à la sérénité de l’âme, et à un sommeil réparateur.

    • Le miroir ne reflète pas la lumière derrière le lit : Si vous souhaitez profiter d’un sommeil réparateur et sans cauchemars, assurez-vous que le miroir face à votre lit ne reflète pas la lumière derrière votre lit.

      Par exemple: si vous avez une lumière au fond de votre lit, il est préférable de l’éteindre avant de dormir. Une fois cela fait, vous profiterez d’un sommeil réparateur sans cauchemars. Positionner votre miroir de cette façon ne laisse pas de place aux esprits pour entrer dans votre pièce.

    A lire aussi :  11 significations spirituelles de la boîte en albâtre (également dans la Bible)

    Il est mauvais d’avoir un miroir face à votre lit si :

    • Le miroir reflète l’image d’une personne décédée : Cela ne doit pas nécessairement être lié à vous. Si vous avez l’image de votre légende préférée sur le mur et que le miroir la reflète, cela invitera les esprits dans votre chambre, ce qui mènera à des cauchemars.
    • Le miroir réfléchit la lumière : Cela créera un déséquilibre énergétique. Chaque fois que le miroir face à votre lit reflète trop de lumière, il y aura un déséquilibre dans votre énergie, ce qui entraînera plusieurs pensées déprimantes. De plus, cela pourrait conduire à des cauchemars et à d’autres formes de rencontres effrayantes.

    Est-ce mauvais de dormir devant un miroir ?

    Femme dormant devant un miroir

    Dormir devant un miroir dépend de la position du miroir. De plus, cela dépend du reflet dans le miroir.

    Chaque fois que vous souhaitez dormir devant un miroir, assurez-vous que le miroir ne reflète pas l’image d’une personne décédée, trop de lumière ou un objet sombre. Ce sont les choses à surveiller avant de dormir devant un miroir.

    Cependant, pour éviter que des choses négatives ne se produisent, il est préférable de ne pas dormir devant un miroir. Il n’y a rien de mal à avoir un miroir face à votre lit. Cependant, il est conseillé de dormir dos au miroir.

    Ce empêchera votre âme d’être affectée par l’énergie négative du miroir.

    Désormais, les facteurs suivants doivent être pris en compte avant de dormir devant un miroir.

    Votre énergie sera affectée :

    Chaque fois que tu dors devant un miroir, votre niveau d’énergie sera affecté. On pense que votre niveau d’énergie sera réduit, ce qui vous exposera à la négativité.

    Soyez donc prudent chaque fois que vous dormez devant un miroir.

    Cela mènera à des cauchemars :

    Si le miroir reflète trop de lumière, ça mènera à des cauchemars.

    S’exposer à trop de lumière la nuit déclenchera un sentiment d’agitation, qui mènera à des cauchemars pendant le sommeil.

    Par conséquent, ne dormez pas devant un miroir qui expose trop de lumière. Cela pourrait avoir des effets mentaux à long terme.

    Cela mènera à la dépression :

    On croit aussi que dormir devant un miroir mènera à la dépression.

    Par exemple: Si le miroir reflète l’image de votre proche décédé, cela provoquera des pensées négatives, qui libèrent une énergie qui provoque la dépression et la tristesse. Cela entraînera également de l’insomnie.

    Il est donc préférable d’éviter de dormir devant un miroir. Si vous devez dormir devant un miroir, alors, supprimez toutes les photos qui vous rappellent un être cher décédé.

    Ces facteurs doivent être pris en compte avant de dormir devant un miroir. En raison de ces facteurs et de leur sensibilité, il est préférable de ne pas dormir devant un miroir.

    Avoir un miroir face à son lit, c’est bien (compte tenu des facteurs). Pourtant, dormir devant un miroir est délicat.

    Dormir devant un miroir mythes

    Dormir devant un miroir mythes

    Maison hantée:

    On pense que dormir devant un miroir attirera les fantômes.

    Par exemple: avoir 2 miroirs face à face attirera les fantômes dans votre maison.

    Si vous laissez cela trop longtemps, cela entraînera la présence de trop de fantômes dans votre pièce, ce qui pourrait éventuellement conduire à une pièce abandonnée.

    A lire aussi :  25 superstitions et mythes sur les yeux verts

    Votre passé reviendra vous hanter :

    Si vous avez des erreurs dans votre vie dont vous n’êtes pas fier, on pense que dormir devant un miroir rappellera ces souvenirs. Cela vous rappellera les erreurs de votre passé et vous fera vous sentir coupable et responsable de celles-ci.

    Il est donc préférable de ne pas dormir devant un miroir. Si vous avez une mauvaise mémoire, ne dormez pas devant un miroir. Cela apportera une image vivante de votre horrible passé et vous rendra responsable de ces erreurs.

    Cela mènera à la dépression et, dans les cas extrêmes, à des pensées suicidaires.

    Vous inviterez l’esprit de votre proche décédé :

    Quand tu as un miroir face à ton lit, assurez-vous qu’il ne reflète pas l’image de votre proche décédé.

    Si cela se produit, vous inviterez l’esprit.

    Dans certains cas, l’esprit de votre proche décédé peut être usurpé par un autre esprit, qui vous hantera.

    Le lien entre les miroirs et l’esprit est élevé.

    Donc, assurez-vous que le miroir ne reflète rien qui ait à voir avec l’esprit. Si vous avez un talisman dans votre chambre, assurez-vous que le miroir ne le reflète pas également.

    Énergie déséquilibrée :

    Dormir devant un miroir exposera vos chakras à l’énergie externe. Vous commencerez à ressentir plusieurs pensées traverser votre esprit.

    Cela vous amènera à un point d’agitation et pourrait perturber votre sommeil. Même lorsque vous dormez, dormir devant un miroir vous mènera à des cauchemars.

    C’est une croyance générale dans la culture africaine, et c’est pourquoi il est conseillé de toujours couvrir le miroir, ou de dormir dos au miroir.

    Ce faisant vous protégera d’une énergie déséquilibrée ou dispersée.

    Confusion:

    Chaque fois que tu dors, ton âme quitte ton corps.

    Cependant, si vous dormez devant un miroir, votre âme se verra dans le miroir et pourrait avoir peur.

    Une fois qu’il reviendra dans votre corps, vous aurez une secousse hypnique.

    Cette secousse entraînera de la confusion, ce qui affectera la capacité à prendre des décisions rapides.

    Par conséquent, ne dormez pas devant un miroir.

    Or, en dehors de tous ces mythes, les miroirs servent de portails aux esprits. Donc dormir avec eux leur donnera accès aux esprits d’autres mondes.

    Pourquoi les miroirs devraient-ils être couverts la nuit ?

    Miroir découvert

    Les miroirs doivent être couverts la nuit car ils servent de portail aux esprits. Dormir devant un miroir découvert invitera les esprits dans votre chambre et dans vos rêves.

    Ces esprits sont appelés esprits familiers.

    Par conséquent, si vous avez un miroir dans votre chambre, il est préférable de le garder couvert la nuit.

    Derniers mots

    Les miroirs peuvent embellir votre pièce. Cependant, ils peuvent créer une réaction spirituelle qui pourrait perturber beaucoup de choses autour de vous.

    Il est donc conseillé de garder votre pièce exempte de miroirs.

    Garder plus d’un miroir dans votre chambre n’est pas une bonne chose. De plus, si le miroir n’est pas correctement positionné, il pourrait attirer des esprits, ramener des souvenirs ou perturber votre fréquence énergétique.

    Articles intéressants: