Aller au contenu

Période de Pleine et Nouvelle Lune : 10 significations spirituelles

    Jorge Silva

    Qu’est-ce que la signification spirituelle d’avoir ses règles pendant toute la durée lune et nouvelle lune ? Découvrons-le!

    L’une des choses sacrées qui peuvent arriver à une femme, ce sont ses règles. Le monde spirituel croit que c’est le temps de sensibilité spirituelle et de perception accrue Pour dames.

    Malheureusement, de nombreuses femmes ne comprennent pas la réalité de leurs règles. Elles se concentrent sur les douleurs, les changements émotionnels et autres effets physiques et biologiques de leurs pertes menstruelles.

    C’est pourquoi ils ne connaissent pas certains changements dans leur vie. Cet article est venu apporter davantage de lumière sur cette question spirituelle.

    • Existe-t-il un lien spirituel entre la période menstruelle d’une femme et son évolution ?
    • Comment pouvez-vous interpréter la spiritualité des règles ?
    • Quelles sont les choses que vous devriez faire chaque fois que vous avez vos règles ?

    Tous ces éléments seront discutés plus en détail.

    De plus, nous parlerons principalement de la signification spirituelle d’avoir ses règles à la pleine lune ou à la nouvelle lune.

    L’effet spirituel dans cette condition est bien plus étendu.

    Donc, fais attention à ce sujet.

    Si vous êtes une femme ou un homme qui a des femmes, vous devriez lire cet article avec un vif intérêt. Il contient des opinions impopulaires sur l’époque et la spiritualité.

    Est-il normal que mes règles coïncident avec les jours de Pleine Lune et de Nouvelle Lune ?

    Période les jours de pleine lune signifiant

    Biologiquement, il n’y a rien de surnaturel à avoir ses règles pendant les jours de pleine lune ou de nouvelle lune. La raison en est que vos règles devraient arriver soit au milieu du mois, soit à la fin du mois.

    Ce sont aussi les moments où la pleine lune et la nouvelle lune apparaissent dans le ciel.

    La nouvelle lune sort à la fin du moistandis que la pleine lune apparaît les jours du milieu du mois.

    Par conséquent, il n’y a rien d’effrayant à avoir vos règles les jours de pleine lune et de nouvelle lune. C’est selon la science.

    Cependant, en ce qui concerne la spiritualité, il y a beaucoup de choses dans vos règles qui ne sont pas normales – surtout lorsqu’elles coïncident avec les jours de pleine lune et de nouvelle lune.

    La question à se poser est :

    • « Pourquoi mes règles devraient-elles arriver à ce moment-là ? » ;
    • « Pourquoi n’est-il pas arrivé à un autre moment ? » ;
    • “Pourquoi est-ce que ça commence et ne se termine pas à ce moment-là ?” .

    Toutes ces questions vous prouveront qu’il n’y a rien de normal à ce que vos règles coïncident avec les jours de pleine lune et de nouvelle lune.

    C’est pourquoi il est important d’examiner les différentes significations spirituelles du fait d’avoir ses règles. pendant ces 2 phases de lune spéciales.

    Il y a plusieurs phases de lune dans le ciel.

    A lire aussi :  Qu'est-ce que cela signifie lorsqu'un oiseau se pose sur vous ? 7 significations

    Pourquoi vos règles ont-elles choisi de coïncider avec les jours de pleine lune et de nouvelle lune ? C’est quelque chose auquel il faut prêter attention, et nous discuterons des significations spirituelles de cet événement dans la section suivante.

    Période de Pleine Lune : Signification Spirituelle

    Période à la Pleine Lune

    Avant de discuter de la signification spirituelle du fait d’avoir ses règles les jours de pleine lune, qu’est-ce qu’une pleine lune ? Une pleine lune est explicite. Du mot « plein », c’est quand la lune est éclairée à 100% par le soleil.

    Une pleine lune est dans le ciel chaque fois que vous pouvez voir pleinement la lune dans sa forme ronde. C’est la période du mois où vous pouvez voir la lune dans sa forme la plus pure et la plus brillante.

    Cela se produit vers le milieu du mois et commence à diminuer vers la fin du mois.

    Par conséquent, si votre cycle menstruel tombe toujours pendant le cycle de la pleine lune, c’est quelque chose à ne jamais prendre pour acquiset les significations spirituelles suivantes vous diront pourquoi.

    C’est le moment de la prise de conscience de soi :

    Si vous avez toujours vos règles les jours de pleine lune, cela signifie que le temps de la conscience de soi est venu. Autrement dit, vous devez réaliser que vous devenez progressivement la femme parfaite.

    En plus, il vous dit accepter constamment la femme que vous devenez.

    On pense que comprendre ce message renforce sainement votre estime de soi.

    Durant le cycle menstruel, certaines femmes souffrent d’une faible estime d’elles-mêmes. Si c’est ce que vous vivez pendant votre cycle menstruel, alors ce message s’adresse à vous chaque fois que votre cycle menstruel coïncide avec la pleine lune.

    Il est temps de manifester :

    On pense que la pleine manifestation d’une femme commence à se déployer dès qu’elle commence à avoir ses règles.

    Maintenant, si cette période menstruelle commence à tomber les jours de pleine lune, c’est déjà une indication claire que le moment de se manifester est venu.

    Autrement dit, vous êtes entré dans la saison pour révéler qui vous êtes.

    Vous êtes entré dans un moment de grande démonstration de votre potentiel et de vos compétences. En plus de ce message, l’univers vous encourage à dissiper tout doute que vous avez quant à vos capacités.

    Durées du cycle menstruel sont de grands moments de conscience de soi, de découverte de soi et d’explosion de confiance. Par conséquent, tirez parti de la puissance de la pleine lune.

    Embrassez qui vous êtes :

    Ceux qui luttent contre un complexe d’infériorité comprendront mieux ce message.

    Si vos règles coïncident soudainement avec les jours de pleine lune, on pense qu’il s’agit d’un avertissement du monde spirituel indiquant que tu n’acceptes pas ton côté féminin.

    C’est un signe d’avertissement du monde spirituel indiquant que vous essayez d’ignorer qui vous êtes dans le but de vous intégrer dans le moule de la société.

    C’est quoi l’univers essaie de corriger. Vous devez accepter qui vous êtes. L’énergie de la pleine lune vous ouvrira les yeux pour voir clairement ce message.

    Haute sensibilité spirituelle :

    Pendant la pleine lune, nos niveaux d’énergie sont élevés à une fréquence spirituelle. Maintenant, les femmes ressentent normalement cette augmentation des vibrations pendant leur cycle menstruel (sans la pleine lune).

    Maintenant, si vous combinez les deux, c’est toujours une élévation spirituelle explosive. Pendant ce temps, vous pouvez capter n’importe quel signe spirituel.

    A lire aussi :  7 significations spirituelles de Triquetra : symbole et symbolismes

    On pense que les femmes qui ont leurs règles pendant les jours de pleine lune peut appeler un espritet il apparaîtra dans quelques secondes.

    Le pouvoir en eux à ce moment est élevé. Par conséquent, vivre cela vous permet de prononcer les bons mots et de recevoir les bons messages de l’univers.

    Equilibre émotionnel :

    Les femmes qui ont leurs règles les jours de pleine lune sont considérés comme des épaves émotionnelles.

    La raison en est la suivante : la pleine lune libère une énergie émotionnelle élevée, tandis que les pertes menstruelles font de même.

    Par conséquent, les femmes dans cette condition sont très émotives.

    Cependant, ça peut être contrôlé.

    Par conséquent, considérez ceci comme un message de révélation et de prudence.

    Le monde spirituel révèle que votre énergie émotionnelle est élevée.

    Cependant, vous devez rester dans la balance. Si vous ne le faites pas, vous risquez de dire beaucoup de mauvaises choses et de commettre beaucoup d’erreurs pendant vos règles.

    Période de la Nouvelle Lune : Signification spirituelle

    Période de la Nouvelle Lune

    Contrairement à la pleine lune qui brille dans toute sa splendeur, la nouvelle lune apparaît légèrement comme un mince croissant. C’est le début de la phase de lune.

    C’est pourquoi elle nous est parfois invisible sur terre et commence ensuite à apparaître progressivement. On dit que 0 % de la lune est éclairée pendant la phase de nouvelle lune.

    Maintenant, chaque fois que vous avez vos règles les jours de nouvelle lune, les significations spirituelles suivantes sont pour vous.

    Tout ira bien:

    Prends ça comme une assurance. Avoir vos règles pendant la phase de nouvelle lune est un signe d’assurance de l’univers.

    Les deux expériences sont des moments sombres.

    La nouvelle lune est également appelée lune noire, qui n’éclaire pas la terre.

    Vos règles sont aussi un moment sombre car elles s’accompagnent de beaucoup de douleurs et de changements émotionnels.

    Cependant, avec cette expérience de vos règles les jours de nouvelle lune, vous devez être assuré que les ténèbres ne dureront pas. Soyez assuré que vous verrez la lumière de la joie, de l’espoir et du bonheur.

    Faites attention à votre santé :

    Avoir ses règles les jours de nouvelle lune est un signe d’avertissement. Cela révèle que vous ne faites pas suffisamment attention à votre santé.

    Vous vous demandez peut-être comment cette expérience coïncide avec votre santé.

    Eh bien, spirituellement, c’est le cas.

    La décharge menstruelle avec l’énergie de la nouvelle lune affiche un moment de morosité.

    Spirituellement, la tristesse est associée à la maladie.

    Par conséquent, chaque fois que votre cycle menstruel s’aligne soudainement sur la nouvelle lune, cela signifie que votre santé n’est pas équilibrée.

    C’est vous avertissant de prendre soin de votre santé.

    La cause de ce problème de santé pourrait être trop inquiétante, etc. Prenez donc le temps d’observer votre santé et travaillez sur ce qui est nécessaire.

    Il est temps de recommencer :

    Donner naissance à des bébés est lié au sang, qui est identique aux règles. La spiritualité de la nouvelle lune se connecte également au début d’un enfant.

    Par conséquent, avoir vos règles les jours de nouvelle lune indique une opportunité de repartir à zéro.

    C’est un message qui vous incite à écrire une nouvelle histoire.

    C’est dire que le passé est révolu et vous avez une autre opportunité de décider ce que vous attendez de la vie.

    A lire aussi :  9 significations des couleurs des fleurs de tulipes : jaune, rouge, blanc et violet

    La plupart du temps, une nouvelle phase de votre vie commencera après le cycle menstruel.

    Vous êtes sous influence :

    Chaque fois que vos règles (soudainement) se termine le jour où apparaît la nouvelle lune, il est révélateur que vous êtes sous une influence spirituelle.

    Autrement dit, toutes vos actions, décisions et déclarations dans le passé ne provenaient pas de votre bon sens.

    Ce message est comme les deux faces d’une pièce de monnaie.

    Si vos actions, décisions et déclarations étaient positives, cela révèle que votre esprit a été contrôlé par votre ange gardien. Cependant, si les décisions, les actions et les paroles étaient mauvaises, c’est le signe que vous subissez une attaque spirituelle.

    Protection:

    Dans la Bible, le sang sur les montants des portes des Israélites les protégeait de tous les fléaux d’Egypte.

    L’un des fléaux était l’obscurité épaisse.

    Maintenant, si vos règles coïncident avec la nouvelle lune (qui est aussi appelée lune noire), c’est un signe de protection.

    Cela veut dire que vous êtes à l’abri du danger.

    De plus, vos règles les jours de nouvelle lune effraient les mauvais esprits et laissent votre environnement intact.

    Mes règles sont synchronisées avec la Pleine Lune : dois-je m’inquiéter ?

    Synchronisation des règles avec la signification spirituelle de la Pleine Lune

    Chaque fois que vos règles coïncident avec la pleine lune, c’est surtout un signe positif. Par conséquent, vous devez simplement prêter attention au message qu’il véhicule.

    La plupart du temps, les pleines lunes sont des périodes de manifestations.

    Ce sont des moments de grande découverte. Plusieurs personnes ont pris le chemin de leur destin pendant la pleine lune.

    Par conséquent, chaque fois que vous avez vos règles les jours de pleine lune, respire profondément, médite sur le pouvoir de la pleine luneet laissez les messages de cet article illuminer votre âme.

    Cependant, si vos règles se terminent au début des jours de pleine lunec’est donc un signe d’alerte qui appelle à s’inquiéter.

    Cela pourrait signifier que vous avez raté une opportunité qui changera votre vie. De plus, cela pourrait indiquer de l’impatience. Autrement dit, vous avez tiré des conclusions trop hâtives, qui commencent à vous affecter.

    Mes règles sont synchronisées avec la nouvelle lune : dois-je m’inquiéter ?

    Nouvelle lune

    Avoir ses règles les jours de nouvelle lune est quelque chose dont il faut s’inquiéter. L’énergie de la nouvelle lune ne fonctionne pas en synchronisation avec les cycles menstruels.

    C’est parce que l’effet sombre de la nouvelle lune signifie quelque chose de mauvais. Cependant, n’ayez pas peur si cela se produit.

    Autrement dit, chaque fois que vos règles coïncident avec la nouvelle lune, il n’y a pas de quoi avoir peur. Il apporte principalement des avertissements qui vous protégeront contre l’exposition à des attaques spirituelles et à un déséquilibre émotionnel.

    Chaque fois que vos règles apparaissent les jours de la nouvelle lune, soyez attentif et faites attention aux choses que vous faites pendant vos règles.

    Derniers mots

    Les pertes menstruelles sont également appelées règles. C’est une saison qui peut ouvrir votre esprit à plusieurs possibilités et potentiels.

    C’est aussi une saison qui peut détruire votre confiance en elle en raison de la façon dont elle vous rend vulnérable. Par conséquent, assurez-vous de tirer parti de la pleine et de la nouvelle lune comme point d’ancrage pour vous aider à traverser vos règles au cours du mois.

    Articles intéressants: