Aller au contenu

Signification spirituelle de la Super Blood Wolf Moon : 5 choses à faire

    Jorge Silva

    Aujourd’hui, nous allons discuter de la signification spirituelle de la super lune du loup de sang et de la signification sacrée derrière un tel événement.

    En tant que fan d’une éclipse lunaire, vous devez être familier avec la lune de sang qui se produit dans de rares circonstances lors de tels cas. On l’a surnommée la lune de sang car, lors de l’éclipse lunaire, une teinte rouge apparaît sur la lune, donnant l’impression qu’elle saigne. Une super lune de sang s’est produite récemment le 26 mai 2021. Elle était visible dans l’Atlantique et l’océan Indien.

    Mais en replongeant dans le jargon de la lune de sang, il existe un phénomène rare. Ce phénomène est connu sous le nom de lune du super-loup de sang. Mais qu’est-ce qu’une lune de loup ?

    Une pleine lune se produisant en janvier a été appelée la lune des loups car les loups hurlent en voyant la lune pendant une telle période.

    Qu’est-ce que la super lune du loup de sang ?

    Super lune de loup de sang Super lune de loup de sang

    La super pleine lune de sang est un phénomène qui se produit lorsque l’éclipse lunaire totale se produit le jour de la lune et de la super lune du loup et développe également une apparence rougeâtre qui hypnotise ses spectateurs.

    Mais aussi beau que cela puisse paraître, une super lune de loup de sang est un événement rare.

    Durant une telle période, la Lune doit être plus proche de la Terre. Deuxièmement, cela devrait coïncider avec la lune de sang, sinon vous ne verrez pas de lune rouge. La Lune tourne autour de la Terre de la même manière que la Terre tourne autour du Soleil. La Lune a donc une orbite totale de 27 jours. La Lune subit également quelques changements au cours de son orbite de 29,5 jours.

    Puisque l’éclipse lunaire se produit la nuit de la pleine lune, lorsque le soleil éclaire sa lumière à travers la lune.

    La lune fonctionne sur un plan différent de la terre et du soleil. Une éclipse est un phénomène qui se produit lorsque ces deux plans ont tendance à se croiser.

    A lire aussi :  Signification spirituelle du vernis à ongles noir : 7 messages pour vous

    Pendant la lune de sang, la lune est complètement bloquée par la terre. Cela amène la lumière de la surface de la Terre à atteindre la Lune. Bref, la lumière qui éclaire la lune fait apparaître la teinte rouge sur son corps blanc.

    La teinte rougeâtre est principalement due à la pollution ou aux débris spatiaux tournant autour de l’orbite. Les particules de poussière dans l’espace rendent la lune plus sombre que d’habitude.

    Quelle est la signification spirituelle de la super lune du loup de sang ?

    Lune dans le monde spirituel

    D’après les références données dans la Bible, la lune du super-loup de sang symbolise généralement la fin du monde. Il y avait une prophétie liée à la lune de sang donnée par des prédicateurs chrétiens connus sous le nom de Mark Blitz et John Hagee.

    Selon la prophétie de ces prédicateurs célèbres, l’éclipse lunaire doit se produire quatre fois lors des fêtes juives, parallèlement à la pleine lune pendant six jours.

    Entre ces jours, aucune éclipse partielle ne devrait avoir lieu, ce qui entraînerait une quelconque intervention. Suite à ces événements, ce sera le début de la fin pour cette terre.

    Le Livre de Joël, qui est l’un des livres de la série des Douze Petits Prophètes, signifie également que le monde prendra fin lorsqu’il sera témoin de la lune de sang.

    Le livre développe sa déclaration selon laquelle le ciel et la terre connaîtront une forme de feu et de sang ainsi que différents piliers de fumée.

    En d’autres termes, cela signifie qu’il y aura des effusions de sang et des volcans à la surface de la Terre. Il indique également que le soleil sera assombri par une obscurité totale. La lune prendra la couleur du sang. Ce phénomène entraînera une journée terrible pour nous tous.

    Le Livre de l’Apocalypse mentionne un peu la lune de sang dans ses versets 12 au chapitre six.

    Ces versets suggèrent que lorsque la lune de sang apparaîtra sur la terre, des tempêtes et des tremblements de terre secoueront la surface. En bref, il révèle que l’apocalypse frappera la planète et que tout se terminera dans un court laps de temps.

    5 choses à faire pendant une super lune de loup de sang

    Symbolisme de la lune de sang

    1. Un nouveau départ

    La Bible déclare clairement que la lune de sang peut causer des ravages sur notre bien-aimée Terre Mère. Mais même en d’autres termes, de nombreux textes anciens croient qu’une lune de sang ou toute forme d’éclipse est de mauvais augure. Cependant, même après les heures les plus sombres, un rayon de soleil vous donne l’espoir de recommencer.

    A lire aussi :  Qu'est-ce que cela signifie lorsque vous voyez un bug de bâton de marche ?

    Ainsi, la lune de sang qui se produit dans le ciel nocturne devrait être un signe pour recommencer la vie. Cela signifie abandonner le passé et se concentrer sur le présent tout en reconstruisant votre vie autour de vous-même.

    2. Réfléchissez à votre vie

    Regarder une super pleine lune de sang peut vous dynamiser et vous donner de l’optimisme. Bien qu’il existe de nombreux tabous liés aux éclipses et à la manière dont elles portent malheur, nous devons l’utiliser comme une opportunité de réfléchir sur la vie.

    Même si les choses se sont égarées ou si vous êtes aux prises avec quelque chose, profitez-en pour réfléchir, accepter, respirer et lâcher prise. La vie peut être mystérieuse à bien des égards. La super lune du loup de sang nous apprend seulement que nous pouvons réparer nos torts. Après chaque tunnel sombre, il y a une porte qui illumine l’espoir.

    3. Croissance spirituelle

    Les éclipses lunaires sont un phénomène courant, mais les lunes de super-loups de sang sont rares. Par conséquent, vous pouvez utiliser cela comme une opportunité de grandir dans un sens spirituel.

    La lune de sang peut vous aider à développer des pouvoirs psychiques grâce à des rituels qui vous connectent à vos esprits gardiens.

    Le domaine spirituel est souvent un endroit difficile à connecter. Vous pouvez effectuer des rituels pendant les jours d’éclipse pour établir un lien de communication avec vos tuteurs ou ancêtres lors de nuits aussi mouvementées.

    4. Explorez le monde intérieur

    La lune symbolise généralement le monde intérieur qui consiste en notre désirs, émotionset craintes.

    Vous pouvez utiliser le phénomène de super-loup de sang et de lune comme une opportunité d’explorer votre monde intérieur.

    Soyez prudent car vous pourriez finir par vous sentir un peu vulnérable pendant que vous explorez vos émotions. Mais en même temps, vous pouvez profiter de cela comme d’une opportunité pour affronter vos peurs et devenir émotionnellement puissant.

    5. Ressentez l’optimisme

    Pendant l’éclipse, l’énergie cosmique reste à la fois forte et vulnérable. Parfois vous pouvez même avoir des blocages émotionnels qui peuvent vous empêcher de ressentir une énergie positive. Cependant, c’est le moment idéal pour puiser dans l’énergie universelle.

    Vous ressentirez l’optimisme dans votre environnement. De nombreuses personnes pratiquent également la méditation des chakras ou le yoga pour accéder au plan cosmique lors de tels événements.

    A lire aussi :  Signification spirituelle et symbolisme du rasage de la tête

    La super lune du loup de sang peut-elle être dangereuse ?

    La super lune du loup de sang est dangereuse ?

    Les théories du complot entourant la lune du super-loup de sang peuvent faire peur. Beaucoup de gens avaient lu la prophétie de la fin du monde et pensaient que cela pourrait être la fin du chemin.

    Cependant, la lune de sang est-elle aussi dangereuse ? De nombreuses lunes de sang ont eu lieu au fil des décennies. La Terre a été témoin de nombreuses éclipses, mais nous sommes toujours là, bien vivants.

    Plusieurs fois, vous risquez même de ne pas voir la lune de sang. En effet, de nombreuses éclipses se produisent pendant les saisons de mousson. Ainsi, l’éclipse de lune de sang reste invisible, se cachant derrière le temps brumeux ou une nuée de nuages.

    Une lune de sang est un autre terme scientifique désignant une éclipse totale de Lune. Comme il tire déjà son surnom de la teinte rouge, les gens ont très peur en entendant cette phrase. Les anciens Amérindiens qualifiaient les pleines lunes de lunes roses si cela vous faisait vous sentir mieux.

    Si vous prévoyez d’observer une lune de sang, vous devez savoir qu’il est sécuritaire d’observer l’éclipse lunaire au-dessus de l’éclipse solaire. Comme les lunes de sang sont rares, vous ne devriez pas les manquer.

    Cependant, certaines conspirations affirment que la lune de sang ou toute autre éclipse provoque des tremblements de terre ou des tsunamis.

    Cependant, il s’agit d’un événement rare qui se produit rarement sans avertissement. Une autre théorie du complot qui obscurcit la vision de chacun est que la lune de sang pourrait affecter votre énergie zodiacale. En d’autres termes, la malchance va très vite vous frapper.

    Au-delà de tout cela, la super lune du loup de sang est un phénomène naturel. Vous voulez vivre la lune de sang au moins une fois dans votre vie.

    La plupart du temps, la lune de sang fait rarement surface ou ne reste visible que dans certaines zones géographiques. Si vous avez la chance de le voir, alors vous devriez saisir cette opportunité unique. Ceux qui ont raté la super lune du loup de sang en mai 2021 peuvent voir la prochaine avoir lieu en mai 2022.

    Que pensez-vous de la super lune du loup de sang et de sa signification spirituelle ? S’il vous plaît, laissez votre commentaire ci-dessous !

    Articles intéressants: