Aller au contenu

Comment contacter un proche décédé ? 5 façons

    Jorge Silva

    Puis-je contacter un proche décédé ? Je vais vous montrer la meilleure façon de parler aux morts à la maison !

    Lorsqu’il s’agit de parler avec les morts, cela peut être une expérience étonnante et intrigante si cela est fait de la bonne manière.

    Cependant, cela peut être dangereux et compliqué si cela est mal fait. Certaines personnes ont invoqué le mauvais type d’esprits, qui les hante depuis des années parce qu’elles ont erré dans un plan spirituel dangereux en essayant d’invoquer l’esprit de leur proche décédé.

    C’est pourquoi vous devez être très prudent chaque fois que vous souhaitez communiquer avec votre proche disparu.

    J’adore les choses surnaturelles et paranormales et c’est pourquoi j’approfondis ce sujet profond.

    Il existe de nombreuses façons de communiquer avec les morts. Cependant, Je vais vous donner 5 des moyens les plus sûrs de communiquer avec les morts. Ces 5 façons sont sûres. Vous pouvez en être assuré.

    Je comprends que votre profond amour et votre affection pour votre être cher perdu vous ont donné envie de toujours vouloir communiquer. Par conséquent, je vais vous aider à y parvenir efficacement en vous donnant les meilleurs moyens de communiquer avec un défunt décédé.

    Lisez la suite pour découvrir les 5 meilleures façons de communiquer avec une personne décédée.

    Comment contacter un proche décédé ? 5 façons

    Comment contacter un proche décédé

    Dans cette section, Je vais répondre à la question dans votre cœur sur la façon de contacter une personne décédée.

    Vous devez comprendre que le monde spirituel peut communiquer avec le monde physique. Le spirituel et le physique peuvent être liés les uns aux autres sur un plan.

    Pour vous mettre sur ce plan, vous devez passer par de nombreux processus spirituels. Cependant, si vous ne voulez pas subir ce stress, vous devriez essayer ces 5 meilleures méthodes pour communiquer facilement avec une personne décédée.

    J’en ai utilisé plusieurs et cela s’est avéré fonctionner parfaitement. Vous n’avez pas besoin de pouvoirs magiques pour faire cela. Tout ce dont vous avez besoin est d’avoir un esprit ouvert et suffisamment d’énergie pour y parvenir.

    Es-tu prêt? Allons-y tout de suite.

    1) Communiquez à travers vos sens paranormaux

    Sens paranormaux

    Soit tu l’admets, soit pas. chaque humain a un sens paranormal. C’est ainsi que vous pouvez ressentir la présence des esprits autour de vous. C’est ainsi que vous savez qu’il y a quelque chose autour de vous qui est différent de ce que vous ressentez lorsqu’un humain est autour de vous.

    Par conséquent, vous devez être conscient de ces sens paranormaux qui sont en vous. Vous devez comprendre quel est votre sens paranormal.

    A lire aussi :  7 Symbolisme spirituel des bulles dans l'eau : c'est mauvais ?

    Il peut s’agir d’un odorat spirituel, d’un sens spirituel de la vue ou d’une intuition intérieure spirituelle qui vous indique ce qui vous entoure en ce moment.

    Une fois que vous avez découvert cela, vous pouvez alors parler directement aux morts à travers vos sens. Comment pouvez-vous parler directement aux morts à travers vos sens paranormaux ?

    Avant de pouvoir utiliser cette méthode, vous devez vous assurer que le mort à qui vous souhaitez parler se trouve à proximité de vous.

    Utiliser cette méthode ne conjurera pas le mort avec qui vous voulez parler des enfers.

    Il est destiné à communiquer avec le mort qui vous entoure. Cependant, il y a quelques processus que j’ai essayés personnellement et que je vais partager avec vous.

    Lisez la suite pour découvrir comment procéder sans aucune complication :

    • Avant de vous égarer dans le domaine spirituel, vous devez vous permettre de prendre pleinement conscience de votre environnement. Cela vous aidera à trouver votre chemin lorsque vous tenterez de revenir à votre être complet. Vous devez être sûr de noter votre emplacement. Vous devez être pleinement envahi par le sentiment d’être qui vous êtes en ce moment.
    • Une fois cet objectif atteint. Commencez progressivement à perdre conscience de ce qui vous entoure physiquement. Commencez progressivement à vous détourner de tout ce qui vous entoure physiquement. Dès que vous commencerez à faire cela, vous commencerez à vous sentir différent.
    • Le moment où tu arrive au point où tu ressens la présence du mort avec qui vous comptez parler, commencez à poser des questions. Commencez à parler. En posant des questions, vous pourriez recevoir les réponses à travers un arôme, un sentiment ou une image. La plupart du temps, vous n’entendrez pas la voix de votre proche décédé. Par conséquent, soyez ouvert à tout canal de communication que les morts choisissent pour vous parler.

    2) Vous pouvez communiquer avec les morts grâce à leurs biens

    Photos mortes

    C’est un autre simple, mais un moyen puissant de communiquer avec les morts. Si vous possédez le mort avec vous, vous pouvez alors communiquer avec cette personne en utilisant cette possession.

    On pense que les esprits des morts s’attardent dans leurs biens chers comme leurs bijoux, leur oreiller ou leurs chaussures.

    Par conséquent, pour vous connecter avec les morts, vous devriez essayer d’obtenir l’un des biens aimés du mort de son vivant.

    Une fois que vous avez fait cela, suivez ces processus :

    • Prenez l’objet de la personne décédée que vous avez trouvé. Vous devez être sûr que cet objet appartenait à la personne et qu’il n’a pas été emprunté ou volé. Une fois que vous avez vérifié cela, tenez cet objet dans vos mains et inspirez profondément tout en essayant de calmer votre esprit à chaque bruit.
    • Tout en faisant cela, laissez-vous envahir par la sensation de tenir cet objet. Imaginez le défunt tenant cet objet.
    • En faisant cela, vous commencerez à ressentir des frissons ou à avoir la chair de poule partout sur vous. Une fois que cela se produit, il est temps de commencer à poser des questions.
    A lire aussi :  7 Signification spirituelle du Boxelder Bug : symbolisme dans la maison

    En faisant cela, vous pourrez faire appel à l’esprit du défunt à qui vous souhaitez parler, et poser vos questions ou simplement communiquer avec lui.

    3) Visiter la tombe du défunt peut aussi aider

    Tombe morte

    Lorsque vous souhaitez parler au défunt, visiter un endroit spécial comme la tombe d’une telle personne vous aidera à vous connecter rapidement avec cette personne.

    On pense que les morts veillent constamment sur les vivants qui leur sont chers.

    Vous allez donc pouvoir communiquer facilement avec les morts sur leur lieu de repos.

    Cela ne nécessite aucun effort supplémentaire. Tout ce que vous avez à faire est de visiter la tombe et de commencer à parler sans chercher de réponse. Vous serez en mesure d’établir une communication solide dans cet environnement.

    4) Vous pouvez contacter les services d’une séance

    Séance

    C’est un groupe de personnes, qui utilisent leur énergie combinée pour invoquer les morts et leur parler.

    On pense que ces groupes de personnes ont des pouvoirs magiques pour conjurer les morts et leur parler.

    Outre une séance, vous pouvez également utiliser la planche ouija pour parler avec les morts. On pense que ces 2 méthodes se sont révélées utiles dans le passé pour convoquer les morts.

    Avec l’aide de la séance, vous ne vous aventurerez pas en territoire inexploré.

    5) Vous pouvez recourir aux services d’un médium

    Moyen

    C’est une autre aide externe que vous pouvez rechercher si vous avez trop peur pour le faire seul. Demandez l’aide d’un médium.

    Un médium invoquera l’esprit et sera habité par l’esprit afin que vous puissiez lui parler directement et recevoir des réponses aux questions de votre cœur.

    Si vous voulez parler à un médium pour parler à une personne décédée, vous pouvez cliquer ici et profiter de l’offre de 5 minutes gratuites d’Angelical Balance.

    Est-il possible de parler aux morts en ligne ?

    Parlez aux morts en ligne

    Parler avec les morts va désormais au-delà des méthodes traditionnelles. En ces jours d’avancées technologiques, tu peux parler avec les morts en ligne.

    Ne soyez pas surpris. C’est l’un des moyens les plus simples de parler avec les morts de nos jours.

    Hé! Avant de vous lancer seul dans cette démarche, il faut vous rendre compte que c’est très compliqué.

    Sans l’aide nécessaire, vous pourriez rester bloqué dans le processus. De plus, il existe de nombreux faux médias en ligne qui promettent de vous aider mais échouent dans le processus.

    C’est pourquoi je vais vous recommander Mystic Sense. J’ai toujours pensé qu’il était impossible de parler aux morts en ligne jusqu’à ce que je tombe sur ce site incroyable.

    Il est rempli des meilleurs médiums et médiums en ligne qui vous aideront à parler avec votre proche sans stress. Cliquez sur ce lien pour commencer le processus immédiatement.

    Je veux parler à mon père décédé : est-ce possible ?

    Il est possible de parler à votre père décédé.

    En suivant les étapes que j’ai mentionnées ci-dessus, vous pourrez parler à nouveau à votre père et vous vautrer dans son amour paternel.

    En plus de cela, si vous ne souhaitez pas traverser le stress seul ou si vous portez un foulard, alors contactez Mystic Sense pour vous aider.

    A lire aussi :  Palindrome Dates Signification spirituelle en 2023 (Calendrier)

    Ma mère est décédée et je veux lui parler : puis-je faire ça ?

    Oui, vous pouvez!

    Je suis sûr que ta mère aura également hâte de te parler. Si vous possédez l’une de ses affaires, il est alors facile de parler à votre mère chez vous.

    En plus de cela, les souvenirs que vous garderez d’elle vous fourniront une énergie puissante pour très bien communiquer avec elle.

    Pour obtenir de l’aide supplémentaire, vous pouvez également contacter Mystic sense.

    Comment communiquer avec les morts à la maison ?

    Un être cher mort

    C’est un acte très simple.

    Vous pouvez entrer en contact avec les morts dans votre maison en procédant comme suit :

    • Invoquer leurs esprits en utilisant leurs biens les plus précieux de leur vivant.
    • Invoquer leurs esprits en brûlant un encens odorant et en récitant des sorts d’invocation.
    • Utiliser les souvenirs dans votre tête des morts avec lesquels vous souhaitez vous connecter est également un moyen efficace de vous connecter avec les morts de votre maison.

    L’utilisation de l’une de ces 3 méthodes conformément aux étapes que j’ai mentionnées dans cet article établira un lien fort entre vous et les morts dans votre maison. Il est très “simple« .

    Utiliser un médium psychique pour parler aux morts

    Médium psychique

    C’est l’un des moyens extérieurs de parler avec les morts. Cependant, je dois élaborer davantage là-dessus maintenant. Examinons 3 questions majeures que les gens se sont posées au fil des années concernant l’utilisation de médiums psychiques pour parler aux morts :

    Est-ce fiable ?

    Utiliser le bon médium psychique est fiable. On ne peut pas faire confiance à tous les médiums psychiques. Par conséquent, si vous trouvez le bon médium psychique, alors utiliser des médiums pour parler aux morts est fiable.

    Puis-je être trompé ?

    Oui, vous pouvez être trompé !

    Surtout si vous ne connaissez pas bien les voies d’invocation des morts. Un faux médium peut prétendre être possédé par les esprits des morts.

    Vous pouvez être trompé par un esprit filou – surtout si votre médium psychique s’éloigne de la fréquence spirituelle nécessaire pour invoquer l’esprit de celui avec qui vous souhaitez parler.

    C’est pourquoi vous devez sélectionner le meilleur médium psychique pour vous y aider.

    J’ai un site Web pour vous qui m’a été utile au fil des années et je suis sûr de leurs services à chaque fois. Si vous avez envie de rencontrer le bon médium psychique pour invoquer les morts, faites défiler ci-dessous pour voir le site Web recommandé.

    Pour obtenir le meilleur médium psychique pour atteindre les morts, rendez-vous immédiatement sur ce site https://mysticsense.com/. Vous bénéficierez du meilleur médium psychique depuis n’importe quel endroit du monde.

    Derniers mots

    Vous ne devez pas manquer longtemps à votre proche. Vous pouvez engager une conversation avec eux en les invoquant. Les méthodes que j’ai énumérées ci-dessus vous aideront à ressentir la présence des morts et à établir une communication avec eux.

    Alors, savez-vous déjà comment contacter un proche décédé ? Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous !

    Articles intéressants: