C’est une autre question que nous avons reçue de beaucoup de gens et je vais y répondre dans cet article.
Lorsqu’il s’agit de questions sur l’au-delà, beaucoup de gens hésitent à répondre à ces questions. Cependant, dans cet article, je vais parler de certaines choses qui concernent l’au-delà.
Lorsqu’il s’agit de l’intuition des morts, vous devez comprendre que les esprits opèrent sur une fréquence de connaissance plus élevée que ce à quoi nous pouvons penser ou imaginer. Donc, les esprits des morts savent qu’ils nous manquent et qu’ils nous aiment. Ils peuvent ressentir cette énergie du domaine spirituel.
Il y a beaucoup de choses liées à ce sujet. Par conséquent, ne vous enfuyez pas après avoir vu cette réponse. Continuez à lire pour découvrir plus d’informations intrinsèques qui aideront votre esprit concernant l’au-delà.
Les morts savent-ils qu’ils nous manquent et qu’ils nous aiment ?
Oui, les morts peuvent ressentir nos émotions.
Je dois vous expliquer quelque chose en profondeur à ce stade.
La plupart du temps, nous pensons que le monde spirituel se situe très haut dans les cieux. Cependant, il n’en est rien. Le monde spirituel et le monde physique sont étroitement liés.
C’est pourquoi vous trouverez des portails et des sentiers à certains endroits du royaume terrestre.
Ainsi, chaque fois que votre proche décède, ils ne sont pas partis loin de toi. Ils ont simplement cessé d’exister sous forme physique. Pourtant, ils ne sont pas loin de vous.
Une fois que vous aurez permis à cette connaissance de pénétrer dans votre conscience, vous vous sentirez alors libre d’exprimer vos émotions à l’esprit de votre proche.
Til est mort, il peut ressentir notre amour et notre désespoir pour les retrouver dans nos vies.
C’est la raison pour laquelle ils nous envoient des cadeaux et des signaux. Si cela devient intense à un certain point, les morts peuvent revenir dans nos maisons sous forme d’animaux. Ils peuvent venir nous tenir compagnie des années avant de repartir.
Les morts peuvent ressentir notre amour depuis le royaume des esprits. Les morts peuvent savoir si nous les manquons et si nous les aimons.
Cette question peut recevoir une réponse supplémentaire sous 3 aspects et catégories :
Un proche décédé (mari décédé)
C’est une question courante chez les personnes qui ont perdu un être cher. Votre proche perdu peut ressentir votre amour. La plupart du temps, ils vous aiment aussi beaucoup et vous leur manquez.
Par conséquent, il n’est pas difficile pour eux de capter votre énergie et vos vibrations chaque fois que vous vous sentez triste de la perte.
En plus de cela, la plupart du temps, c’est nous qui ne parvenons pas à ressentir ce que ressent notre proche décédé parce que nous vivons sur une fréquence inférieure à celle du domaine spirituel. Cependant, nos proches perdus sentent qu’ils nous manquent et qu’ils nous aiment. Et ils ressentent la même chose aussi.
Membre de la famille décédé
Cela peut être relatif. Cela dépend de votre relation avec le membre de la famille.
Si vous n’êtes pas assez proche de cette personnealors il est possible que votre énergie et vos vibrations ne soient pas facilement remarquées par l’esprit.
Le membre de la famille est susceptible de ressentir l’émotion de ses proches de son vivant. Cela dépend donc de votre proximité avec l’individu.
Quelqu’un que nous connaissons et qui est mort
Si la personne décédée est quelqu’un que vous connaissez, alors ils pourront savoir si vous les aimez et s’ils vous manquent.
Comme je l’ai dit plus tôt, il est facile de capter des signaux et des fréquences provenant du domaine spirituel.
Par conséquent, si la personne qui décède est proche de vous ou si c’est quelqu’un que vous connaissez, alors elle peut savoir si elle vous manque et si elle vous aime. Le lien que vous partagez créera un lien entre vous deux, même après la mort.
Y a-t-il une communication après la mort ? Explication dans la Bible
La Bible déclare qu’il existe une possibilité de communiquer après le décès
Une histoire de la Bible qui se démarque est celle de Saül.
Dans les livres de 1 Samuel 28 :3-25 ; 31 ; 1 Chronique 10.
Saül consulta la sorcière d’Endor, qui conjura l’esprit de Samuel des enfers. Saul avait besoin de poser beaucoup de questions et il obtint immédiatement des réponses de Samuel.
Il a été rapporté que Saül a vu l’apparence physique de Samuel après que la sorcière d’Endor ait invoqué l’esprit du prophète Samuel d’entre les morts. La communication après la mort est donc possible.
De l’histoire de la Bible, nous avons vu que Saül consultait un médium, qui s’est révélée être une sorcière avant qu’un canal de communication puisse être établi. La communication avec les morts est donc une possibilité.
Beaucoup de gens qui ont contesté cette idée peuvent en voir des preuves claires dans cet article. Parler avec les morts est pratiqué depuis des siècles, voire des millénaires – la Bible est un livre qui remonte à 6 millénaires et nous venons de voir cet acte.
Il n’est pas difficile de parler avec les morts. Consulter un médium est le moyen le plus simple d’établir une communication après la mort.
La Bible nous a clairement montré que nous pouvons communiquer après la mort.
Selon le monde des esprits, est-il possible de parler avec les morts ?
Selon le monde des esprits, vous pouvez parler avec les morts.
Le monde spirituel essaie toujours de communiquer avec vous à chaque occasion.
Donc, le canal est toujours ouvert pour que vous puissiez établir une connexion avec les morts. Le royaume de l’esprit est toujours accessible.
Lorsqu’il s’agit de parler avec les morts, il n’y a aucune résistance de la part du monde des esprits.
Une fois que vous savez comment procéder, les morts peuvent être convoqués pour communiquer.
Comme nous l’avons déjà évoqué, le meilleur moyen est de consulter un média. Si vous souhaitez bénéficier de 5 minutes gratuites, cliquez ici et profitez-en pour obtenir votre consultation sur MysticSense.
Les personnes décédées nous rendent-elles visite sur terre ?
C’est une autre question qui a été posée par les gens. Ils veulent savoir si les morts peuvent nous rendre visite sur terre. Eh bien, les morts peuvent nous rendre visite sur terre.
C’est pourquoi vous pouvez avoir des apparitions de morts dans votre rêve ou physiquement dans votre maison. Voir des morts dans votre maison est possible – surtout si vous avez des liens étroits avec cette personne.
Les morts peuvent nous rendre visite sur terre en prenant de nombreuses formes :
- Les morts peuvent prendre la forme d’un animal. Ils peuvent se présenter sous la forme d’un papillon ou sous la forme de l’un de leurs animaux de compagnie préférés que vous connaissez. Par conséquent, chaque fois que vous trouvez un papillon dans votre maison, c’est le signe que les morts sont venus vous rendre visite.
- Les morts peuvent venir vous rendre visite sous la forme d’un objet inanimé. Quelque chose comme un bracelet ou un bien précieux. Chaque fois que vous trouvez quelque chose de ce genre, cela peut être le signe de la présence d’un mort venu vous rendre visite.
- Les morts peuvent aussi vous apparaître physiquement. Ce n’est pas courant. Il doit y avoir un désir qui va au-delà du simple désir de voir cette personne. Lorsque le désir de voir cette personne est devenu une question de vie ou de mort, il est alors possible de voir la présence physique du mort.
Le monde des esprits est parmi nous. Les morts sont donc parmi nous. Nous pouvons sentir leur présence et savoir qu’ils sont autour de nous.
Les personnes décédées sont-elles actuellement dans nos vies ?
Les personnes décédées sont toujours présentes dans nos vies. Ils font toujours partie de nos activités quotidiennes. Ils nous tiennent toujours compagnie chaque fois que nous sommes seuls ou malheureux.
Avez-vous soudainement ressenti un éclair de joie lorsque vous êtes déprimé ? La plupart du temps, si la raison de votre chagrin est liée à la perte d’un être cher, la joie que vous ressentez est l’assurance de cette personne que vous n’êtes pas seul.
Par conséquent, chaque fois que vous perdez quelqu’un qui vous tient à cœur, vous devez toujours vous rappeler qu’il sait ce que vous ressentez et que vous n’êtes jamais seul.
Ils sont toujours présents pour nous donner joie, espoiret assurance.
J’ai également entendu parler d’un incident au cours duquel une personne a été sauvée d’un accident par son être cher perdu. C’est après l’incident que cette dame a compris ce qui venait de se passer.
Nos proches disparus sont présents dans nos vies pour nous guider et nous rendre heureux.
Ne pensez jamais que vous êtes seul. Nous sommes toujours accompagnés de ceux qui sont partis.
Derniers mots
Vous sentez-vous malheureux à cause de la perte d’un être cher ?
Alors cet article devrait vous apporter espoir et joie car la personne qui vous manque est toujours très présente autour de vous.
Vous pouvez communiquer vos sentiments à cette personne et elle peut comprendre ce que vous ressentez. Donc, vous devez réaliser que vous n’êtes pas seul.
Communiquer avec les morts est un phénomène normal dans la Bible. Par conséquent, éliminez tout doute dans votre cœur quant à l’impossibilité de parler avec votre proche perdu. Tils peuvent vous entendre et sont prêts à communiquer avec vous à chaque fois.
Alors, savez-vous déjà si les morts savent qu’ils nous manquent et qu’ils les aiment ? Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous !
Articles intéressants: