Aller au contenu

Signification spirituelle de Moon Child – Qu’est-ce que cela signifie ?

    Jorge Silva

    Est-ce que tuSavez-vous quelle est la signification spirituelle de l’enfant Lune ? Je vais vous expliquer tout ce que vous devez savoir dans cet article. Continuez simplement à lire ci-dessous.

    Moonchild est une personne qui est connectée à la Lune d’une manière ou d’une autre sur le plan astrologique, physique et spirituel. D’une manière ou d’une autre, ils ont travaillé lors de leur naissance précédente ou travaillent énergétiquement pour la Lune.

    Ils sont également connus sous le nom de Star Seed ; mais pourquoi? Nous le retrouverons dans l’article suivant.

    Qu’est-ce qu’un Enfant de la Lune ?

    Qu'est-ce qu'un enfant de la lune

    Un enfant de la lune est une personne qui est si profondément et intimement connectée à la Lune qu’elle peut sentir la Lune lui répondre. Bien sûr, tous les gens sont connectés à la Lune, mais le Moon Child et la Lune sont exceptionnels.

    Moonchild est une personne dont le signe lunaire est Cancer (ne remarquez pas le signe solaire). Voici donc comment vous devenez un Moon Child si vous travaillez avec :

    Univers

    Vous travailliez d’une manière ou d’une autre avec l’Univers ou les énergies universelles lors de votre naissance précédente.

    Vous savez que l’Univers est vaste, et donc son énergie est également très vaste, et être connecté à l’Univers et ressentir son énergie est une grande tâche et pour un Enfant de la Lune, gérer la tâche de juger cette énergie est une montagne russe pour les émotions.

    Esprits

    Vous ressentez une connexion avec les esprits ou a fait le travail avec la Lune dans le domaine spirituel.

    Entraînement

    Vous êtes membre de « Conseil étoile » et sont entraînement à l’aide des rituels, prièresou œuvre directement connectée à la Lune. Vous avez également une connexion avec d’autres royaumes de temps en temps.

    Vies antérieures

    Vous avez travaillé pour la Lune sous la forme de rituels lunaires et de prières dans vos vies antérieures.

    Quelle est la signification spirituelle d’un Moon Child ?

    Pleine lune

    La signification spirituelle de Moon Child c’est que vous vous sentez connecté spirituellement à la Lune. Comme les énergies universelles et planétaires, vous pouvez rapidement ressentir le changement ou le déplacement comme une éclipse solaire ou lunaire ou une rétrogradation dans ces énergies.

    A lire aussi :  Pourquoi est-ce que je continue à me réveiller à 5 heures du matin ? Signification spirituelle

    Tout le monde est connecté à la Lune, mais l’Enfant de la Lune est si profondément et intimement connecté à la Lune. qu’ils pouvaient parler avec l’esprit de la Lune.

    Ainsi, le Moon Child a une connexion spirituelle psychique avec la Lune.

    Le Moon Child a plus de créativité la nuit que le jour, bien sûr, il est connecté au Soleil mais pas comme s’il était connecté à la Lune.

    Ils sont également plus connectés aux gens, en particulier à leurs émotions, que les gens ordinaires. Ils sentent même la Lune leur répondre lorsqu’ils disent quelque chose à la Lune.

    En astrologie

    Un Moon Child est une personne dont le signe lunaire est Cancer ou sous l’influence de la Lune ou lié d’une manière ou d’une autre à la Lune.

    Vous pouvez trouver votre enfant de la lune avec vos coordonnées comme nom, date de naissancele le mois de naissance, année de naissance, lieu de naissance (vous pouvez trouver la latitude et la longitude de votre lieu de naissance pour mieux trouver votre signe lunaire). Il est différent du signe solaire, où l’on le voit à l’aide du jour de l’accouchement et du mois de naissance.

    En spiritualité

    Un Moon Child est une personne née sous l’influence de la Lune et ressent un lien avec l’Univers, les planètes et leur énergie. Ils purgent chaque fois qu’il y a un changement dans l’énergie du Lune, Universou même un personne.

    Dans la Bible

    Il n’y a aucune référence directe à un Enfant de la Lune dans la Bible, mais nous pouvons quand même trouver un lien.

    Selon la Bible, une personne liée au Soleille Luneet le étoiles est glorieux.

    Dans la Bible Genèse, il est mentionné que Jacob se considérait comme le Soleil, sa femme comme la Lune et ses douze enfants comme les étoiles.

    Lune dans la Bible

    Comme nous le savons déjà, le Moon Child est une personne connectée à la Lune ou une personne qui ressent une certaine connexion avec la Lune. Ici, Jacob ressent un lien avec la Lune en tant qu’épouse; cela montre que lui et sa femme ressentent tous deux un lien avec la Lune, donc lui et sa femme sont Moon Child et ses enfants sont les Starseed.

    Selon la Bible, Moon Child ne peut pas travailler sans la direction de Dieu. Dans la Bible, Dieu est comparé à une étoile de feu, et le Soleil est une étoile de feu, et grâce au Soleil, tous les organismes, plantes, travaux vivants et non vivants.

    A lire aussi :  9 significations spirituelles du propitiatoire (et dans la Bible)

    Par conséquent, allez partout où le Soleil, la Lune et les étoiles restent les mêmes. De même, allez partout où Dieu est présent ; vous ne pouvez pas le voir, mais vous pouvez Le sentir. Alors que l’Enfant de la Lune ne peut briller (c’est-à-dire travailler) qu’en présence de Dieu, tout comme la Lune ne peut pas briller sans la lumière fournie par le Soleil.

    5 signes que vous êtes un enfant de la Lune

    Signes que vous êtes un enfant de la Lune

    Même si vous ne vous souvenez pas que vous êtes un Enfant de la Lune, vous pouvez vous connecter à ces signes, wce qui vous aide à savoir que vous êtes un Moon Child. Voici les signes

    1. Vous êtes sensible à la phase lunaire

    La Lune continue de changer chaque jour, un jour, c’est une Pleine Lune, et l’autre jour, elle se réduit à la phase Sans Lune.

    Chaque jour c’est différent, et chaque jour, l’enfant de la lune se sent différent.

    Ils ressentent la montée d’énergie à la Pleine Lune, tout comme un océan crée des vagues à la Pleine Lune en raison de l’attraction gravitationnelle et magnétique de la Lune. Ce phénomène montre comment l’Enfant de la Lune se sent comme un chirurgien pendant la Pleine Lune.

    2. Vous êtes sensible au changement énergétique

    Tout comme le Moon Child est sensible au changement de phase de la Lune ou à la phase lunaire, il peut également détecter un changement d’énergie.

    Énergie spirituelle

    Nous savons que l’énergie ne peut pas être formée ou détruite, mais elle peut changer d’une forme à une autre ; ainsi, chaque fois qu’il y a un changement d’une forme à une autre, l’Enfant de la Lune peut ressentir le changement.

    3. Vous êtes attiré par tout ce qui concerne les lunes, les étoiles et le soleil

    Vous connaissez la loi de l’attraction. Ça dit, “Semblable attire le semblable.” Puisque l’enfant de la Lune fait l’expérience de la Lune ou des choses liées à la Lune dans son subconscient, il attire tout ce qui concerne la Lune, les étoiles et le Soleil.

    Selon la BibleJacob et sa femme se sentent libres de ressentir le lien avec le Soleil, la Lune et les étoiles, c’est-à-dire que Jacob pensait qu’il était le Soleil, que sa femme était la Lune et que ses douze enfants étaient les étoiles, cela indique qu’il était aussi une Lune. Enfant.

    A lire aussi :  9 Signification spirituelle de Myna Bird : avez-vous vu 2 Myna Birds ?

    4. Vous êtes attiré par des films comme Star Wars ou des films liés à d’autres mondes ou royaumes

    Comme nous le savons déjà, la loi de l’attraction stipule que « le semblable attire le semblable ».

    Cela signifie le Moon Child a l’expérience de vies antérieures liées au travail avec la Lune, ou ils sont les graines d’étoiles dans leur subconscient. Ainsi, ils attirent des films liés à d’autres mondes ou royaumes tels que Star Wars, Thor, etc.

    5. Vous avez le mal du pays, mais vous ne savez pas pourquoi ?

    Certains enfants de la Lune sont des graines d’étoiles. Cela signifie qu’ils viennent de naître en tant qu’esprit et qu’ils viennent de se séparer de l’âme de la Lune.! Ou alors, ce sont de jeunes âmes de bébés et ils sont venus ici pour acquérir l’expérience sur Terre.

    Pour eux, la Lune est comme chez eux, et ils se sont séparés de la Lune pour naître sur Terre. C’est pourquoi le Moon Child a le mal du pays.

    Ce sont les cinq signes que vous pourriez être un Moon Child. Ne vous découragez pas si vous n’êtes pas un Moon Child et que tout le monde est unique.

    Si vous êtes un enfant de la lune, vous pouvez également être attiré par des techniques de manifestation comme la technique Ho’oponopono, les techniques de la loi de l’attraction comme la visualisation et de nombreuses lois universelles comme le Karma.

    6. Et 1 autre signe

    Un autre signe que vous êtes un Enfant de la Lune est que vous êtes attiré par des pierres ou cristal. Des produits comme Améthyste, Rubis, diamant, émeraudeet beaucoup plus.

    Vous pouvez également être sensible aux phases de la lune ou aux changements et changements planétaires comme une éclipse solaire, une éclipse lunaire ou une rétrogradation.

    Vous pouvez également avoir des habitudes de sommeil incohérentes! Comme lorsque vous vous réveillez tôt le matin, comme tôt le matin, à 3 heures du matin. Si vous vous sentez plus émotif que d’habitude ou si vous êtes sur des montagnes russes émotionnelles, alors vous êtes peut-être un Enfant de la Lune.

    Si vous remettez en question les normes sociales comme travailler de neuf heures à cinq heures, vous pouvez aussi être un Moon Child. Et si vous accordez plus d’importance à votre liberté et à votre bonheur qu’à l’argent, alors vous pouvez être un Moon Child. Alors soyez heureux en tant que Moon Child.

    Connaissez-vous déjà la signification spirituelle de l’enfant de la lune ? Si vous avez encore des questions, veuillez laisser votre commentaire ci-dessous.

    Articles intéressants: